L'avion?Maïwenn wrote:j'ai tout essayé !
(Euh... un écrasement sur deux, ça t'irait?)
L'avion?Maïwenn wrote:j'ai tout essayé !
le 28 jour du retour de Paris de Laure (fille) et Jacqueline... je sens déjà que ça va me coûter un jour d'hôtel de plusMaïwenn wrote:Vous croyez que si j'arrive à prouver à la SNCF que je suis leur cliente la plus malchanceuse, ils feront un geste commercial ?
Depuis 4 ans je prends le train 2 fois par an (3 cette année), et j'en suis à plus de 50% de voyages perturbés ! Je n'exagère même pas, une fois sur 2 en moyenne, et cette année ce sera même 2 fois sur 3 (grève le 28, jour de notre retour en France). Suicides, accidents techniques, et donc grèves, j'ai tout essayé !
Pas forcément, pour le moment il y a 1 train sur 2 en circulation. Va sur le site pour voir si celui qu'elles ont réservé circule toujours, ça donne une bonne indication. Et sinon, il faut savoir que les jours de grève, on peut embarquer dans n'importe quel train (qui va à notre destination) si on a un billet pour ce jour-là.leo wrote:le 28 jour du retour de Paris de Laure (fille) et Jacqueline... je sens déjà que ça va me coûter un jour d'hôtel de plus
Naaaaan !iubito wrote:Maï, t'inquiètes, ton avion aura un jour de retard, le 29 tout ira bien
A titre personnel, je me joins aux propos de Sis'leo wrote:euhhh, finalement je sais plus, mais ce que je sais c'est que les syndicats sont très puissants ! à bien y réfléchir il y a quand même une grosse part de fonctionnaires invirables (qui entre autres n'ont aucune conception du travail en milieu privé) et qui ne sont même pas concernés, donc vive la grêve pour faire ch*** tout le monde ! après on reprendra 4 personnes pour faire un trou dans la chaussée, ça occupe !!! et je ne vous parle pas des étudiants manipulés... j'ai bien connu un certain Coh* Ben** il en a fait son métier
La réponse est oui, dans les deux cas.Anuanua wrote:Dites donc, tout ça me semble un peu étrange, du moins vu d'ici. Est-ce que les compagnies de chemin de fer et d'aviation sont propriété gouvernementale chez vous (en Europe et en Thaïlande)?
Oui, ceci avait déjà été discuté : ne pas confondre "fonctionnaire" et "fonctionnaire". Nous avions vu que, souvent, la caricature cliché du fonctionnaire qui ne f* rien en se plaignant de ne pas avoir le temps de tout faire se rencontre plus dans certaines fonctions (comme l'administration) que d'autres (comme, justement, le milieu hospitalier).Maïwenn wrote:Sinon, fille de fonctionnaires de la fonction hospitalière, je suis tout à fait d'accord avec Sisyphe.