Alors ça, c'est drôlement bien visé! MAIS... Si tu es bien dans le bon oblast c'est un autre nom que j'attends ainsi que celui du bâtiment, en bonus... Et je SAIS que tu peux me les donner, Elie! Allez, Courage, tu es vraiment trèèèès près!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ah... non, ni l'église du prophète (,) Elie, ni monastère Tolgsky...
Bon, écoute, tourne la page de ton livre, avec un peu de chance il y aura ma collégiale! Ou mieux: ouvre un atlas, tu n'es qu'à quelques dizaines de km, après tout!
Je ne comprends pas tout le texte non plus... je suis juste sûr qu'ils parlent de Tolgsky, c'est tout
Je cherche....
EDIT: St Jean Chrysostome de la nativité à Ouglitch.... mais ce n'est pas celle de mon livre, qui est bien Tolgsky, elles se ressemblent ces deux-là. J'ai un peu transpiré du bout des doigts pour chercher les églises de Iaroslavl.
Ah non, j'abandonne. Déjà que les Russes je commence à ne plus pouvoir les voir en peinture, c'est dommage que ce soit eux qui aient une langue aussi fascinante. Si tu sais où c'est, dis-le.
J'ai l'impression de l'avoir visité ce monastère, mais tu as raison Elie, ils se ressemblent tellement tous...
En plus, y'en a à tous les détours de chemin dans l'anneau d'or...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Elie, Sonka, je vous pensais plus endurants!
Cela dit je suis d'accord avec Elie: Lat, si puisque tu sais où c'est (et je ressors le fameux "tu en as trop dit ou pas assez") dis-le!
Non j'ai juste mis mon grain de sel au passage, je ne jouais pas... Comme Lat avait déjà trouvé, c'est à lui que revient l'honneur ! Et je n'ai pas été à Tutaev, mais après vérification, j'ai bien été en des lieux très ressemblants !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it