Humeur du jour en muse Ike...
Re: Humeur du jour en muse Ike...
moi aussi j'aime bien Leelou...mais sans plus... 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Moi j'ai bien aimé ton morceau, Leelou, il touche aussi ma sensibilité...!
Quant à SATIE, Joey, là encore c'est oui... pour des moments particuliers et "limités" toutefois...
Mais sa Gnossienne n°1 (qui n'est pas ici, et de loin, la version que j'en préfère!
) c'est souvent par ce morceau que je termine de "promener" mes doigts et mes pensées sur le piano...
Elle me ramène toujours à une personne bien précise qui lui est associée, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Mais j'aime bien la rejoindre ainsi!
Merci à vous deux!

Quant à SATIE, Joey, là encore c'est oui... pour des moments particuliers et "limités" toutefois...
Mais sa Gnossienne n°1 (qui n'est pas ici, et de loin, la version que j'en préfère!

Elle me ramène toujours à une personne bien précise qui lui est associée, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Mais j'aime bien la rejoindre ainsi!
Merci à vous deux!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
La Gnossienne n°1 y est Ankhs...c'est aussi mon morceau préféré , tellement apaisant... 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oui, j'ai bien entendu, c'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas ici ma version préférée; d'autres mains la jouent "mieux" à mon goût, avec plus de profondeur et de sensibilité...! Mais c'est personnel bien sûr!joey wrote:La Gnossienne n°1 y est Ankhs...

ah oui, merci pour ta précision...poste nous la, s'il-te-plaît, cette version que tu préfères, j'aimerais bien l'entendre...Ankhsenamon wrote:Oui, j'ai bien entendu, c'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas ici ma version préférée; d'autres mains la jouent "mieux" à mon goût, avec plus de profondeur et de sensibilité...! Mais c'est personnel bien sûr!joey wrote:La Gnossienne n°1 y est Ankhs...

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Et bien voici celle-ci avec laquelle je suis plus, moi, en "accord", qui me "ressemble" davantage... 

ah oui, je comprends, beaucoup plus de sensibilité, de légèreté, dans l'interprétation... 

Wu (悟) - Le thème du film Shaolin
D'ailleurs, je serais curieuse de savoir si la traduction anglaise est correcte.
D'ailleurs, je serais curieuse de savoir si la traduction anglaise est correcte.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Sans être extraordinaire j'aime bien la voix d'Elodie Frégé et je la trouve, elle, particulièrement féminine et jolie... La Ceinture par exemple... J'aime également bien sa version de Renaud, Il pleut, contrairement à la reprise-massacre de Coeur de Pirate sur Mistral Gagnant... 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
D'après John, ça correspond.leelou wrote:Wu (悟) - Le thème du film Shaolin
Ce soir je fais une immersion dans l'univers de Passenger : I'll be your man , Golden Leaves et les autres.... Sans oublier la plus connue : Let Her Go
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je ne connaissais pas du tout et viens d passer un très bon moment. Merci beaucoup.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Merci Maï, j'aime bien "let her go"...mais encore plus Heart's on fire...
Là j'écoute Full Album de Celtic Earth, merci Leelou...