Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Ah oui, c'est vrai que ça n'existait pas "de notre temps". C'est con, ils peuvent pas juste le convoquer en entretien ? Niveau A1.1, c'est vite vu !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il a déjà passé l'entretien en fait, quand il a demandé des cours. Et la dame a aussi dit que son niveau était correct. Mais sans preuve officielle pas sûr que ça passe.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Je connaissais le DELF et le DALF, c'est quoi ça le DILF ??Maïwenn wrote:Pour la carte de 10 ans il faut le DILF, niveau A1.1
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Le petit frère, diplôme initial de langue française, ou qq chose comme ça. C'est le niveau minimum requis pour rester en France, vraiment basique.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
zou !!! retourne a ta base incapable, bouffer les tapis poils de chèvre ça tu peux, mais le reste... te prélasser sous le lit de Jacqueline oui hein ! te coincer bête sous l'armoire faut vraiment être con, il manque bien 1cm... et une paresse, une paresse... 2h pour juste une chambre, même moi je fais mieux 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Tu as pris quel modèle ?
- leo
- Membre / Member
bien moins performant que moi !!! et j'ai 63 années d'expérience 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'ai cru d'abord que tu parlais du chat ! 

Sonka - Сонька
Moi pareilsvernoux wrote:J'ai cru d'abord que tu parlais du chat !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
wall-e reste toujours aussi couillong ! à part bouffer les tapis... 

- leo
- Membre / Member
suite de la sage wall-e
j'ai envoyé un mail au distributeur (j'ai appris depuis qu'il n'en est pas le fabricant) en lui demandant certains détails,... comment se servir de la clé usb et de la connectique ad hoc fournie pour effectuer des màj logiciels, comment supprimer des programmations bizarres... réponse: ce produit est assez nouveau, on a pas encore de retour, mais on va transmettre au service technique
mais pourquoi ils le vendent alors
ahhh internet...

j'ai envoyé un mail au distributeur (j'ai appris depuis qu'il n'en est pas le fabricant) en lui demandant certains détails,... comment se servir de la clé usb et de la connectique ad hoc fournie pour effectuer des màj logiciels, comment supprimer des programmations bizarres... réponse: ce produit est assez nouveau, on a pas encore de retour, mais on va transmettre au service technique
mais pourquoi ils le vendent alors

ahhh internet...
"on a pas encore de retour" = ils attendaient ton retour pour se pencher sur la question 

Sonka - Сонька
Ah le bon vieil aspi qui, grâce à mes mains de fée, va pratiquement partout sans rien arracher...
moi aussi j'ai cru que tu parlais des chats...

moi aussi j'ai cru que tu parlais des chats...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
quelques réflexions, juste pour finir l'année...
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Je me demande si les Chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux…
A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie
L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Un jour j'irai vivre en Théorie car, en Théorie, tout se passe bien
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi
La pression, il vaut mieux la boire que la subir
Parler à un con, c'est un peu comme se laver avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est...
Jésus changeait l'eau en vin... et tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Je me demande si les Chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux…

A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie

L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Un jour j'irai vivre en Théorie car, en Théorie, tout se passe bien
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi

La pression, il vaut mieux la boire que la subir
Parler à un con, c'est un peu comme se laver avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est...
Jésus changeait l'eau en vin... et tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

Excellent Léo 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni