Au magasin, voir le type devant moi n'acheter que des trucs bio (tomates bio, flocons d'avoine bio, pâtes bio, etc), puis l'entendre répondre au téléphone et donner RDV à son interlocuteur au McDo pour aller y manger!
didine wrote:Au magasin, voir le type devant moi n'acheter que des trucs bio (tomates bio, flocons d'avoine bio, pâtes bio, etc), puis l'entendre répondre au téléphone et donner RDV à son interlocuteur au McDo pour aller y manger!
ça je comprends...je ne mange quasi que bio, mais avec deux petits gars, il m'arrive d'aller au Mc do !
Je trouve que tout est dans la mesure. (Les intégristes du bio me font un peu peur )
Il y avait un James Dean dans la liste des étudiants passant l'exam que je surveillais aujourd'hui. Mais il n'était pas là. Pas visible du moins, peut-être qu'il y avait un fantôme canon dans un coin
Ca m'a distrait un peu pendant ces longues heures...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je viens de voir un spot pub pour le mondial-truc-machin de foot en Allemagne, où se succèdent les symboles d'adhésion de toute la nation à la chose..... sur la musique de Robbie Williams. Ce serait un ènième spot incipide du genre si la chanson choisie n'avait pas ce refrain-là, particulièrement illarant dans le contexte: