Nos écritures

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

il faut éviter les photos dans les albums de yahoo, ou dans le porte-documents... il faut mettre bien tranquille sur un compte gratos chez free ou lycos, comme ça pas de soucis :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Bouchera wrote:Mais comment on fait pour mettre l'écriture ici? J'ai tout bon sauf ça :cry:
Le plus simple, tu ouvres un compte chez un hébergeur genre Multimania. Et tu auras un espace de stockage.
Ou tu t'inscris chez Free. C'est gratuit. Pas sur les offres ADSL, bien sûr. Mais tu bénéficie de 100 Mo. C'est la meilleure offre en France.

Par contre, il faut que tu aie un logiciel de FTP. Il y en a des gratuits, comme LeechFTP.

Mais en attendant, tu peux m'envoyer ton écriture, j'ai un peu de place. Je te donnerai le lien pour que tu puisses afficher l'image. :hello:

En attendant, voici mon écriture : saurez-vous en tirer les bonnes conclusions ?
Image
La folie des uns est la sagesse des autres
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Aucune conclusion pour moi...(me permettrais pas)..ah si une : je crois que Iubito va revoir son classement :loljump:

Kyl :hello:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ou alors il est hyper fort en paléographie !! Si je ne connaissais pas le texte je crois que j'aurais beaucoup beaucoup de mal à lire. Tu ne serais pas docteur par hasard ? ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ann
Membre / Member

arkayn

Post by ann »

Non non ce n'est pas une écriture d'ordonnance, mais plutot d'un grand flemmard qui ne se donne pas la peine de s'appliquer. Ann-alyse te tire les oreilles à toi aussi tiens... (c'est mon role ici, je n'oserais pas autrement...). Trève de plaisanterie, me voilà devant un mélange enfantin et joyeux et bien embrouillé...
Pile ou face?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

:rolmdr: :rolmdr: :rolmdr: :rolmdr: :rolmdr:
Vous trouverez pas !
Je suis pas toubib mais on tourne autour du sujet.

Suite à un mauvais coup (mal soigné par un toubib :evil: ) il y a vingt ans et une chute sur le poignet plus récement, j'ai une fracture du scaphoïde (l'os qui va du pouce au poignet).
Avec ma chance, c'est très mal placé, tout en haut du scaphoïde et on ne peut pas l'opérer (Heu... si ! En me virant tous les os du poignet et en bloquant la main ! Très peu pour moi).
Donc l'écriture, c'est un peu comme j'y arrive. Même moi, j'ai du mal à me relire parfois. ;) . Quand à la personnalité, je sais pas s'il faut essayer de chercher quelque chose là-dedans.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

On te pardonne ton illisibilité alors :) Bon courage avec ton poignet rebelle !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ann
Membre / Member

Post by ann »

arkayn wrote: Quand à la personnalité, je sais pas s'il faut essayer de chercher quelque chose là-dedans.
C'est mon boulot arkayn, :loljump: :loljump: je sais que je le fais pas encore très bien m'enfin j'm'en sors pas mal pour dire des choses qui peuvent aller à tout le monde plus ou moins!
Au moins sur clavier tu es plus que lisible! ;)
Pile ou face?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Merci Maïwenn.
ann wrote:Au moins sur clavier tu es plus que lisible! ;)
Heureusement ! Curieusement, cette fracture ne me gêne que pour écrire ou dessiner (ça, c'est mon grand désespoir !). J'ai mal au bout d'une page d'écriture mais je peux taper des heures sans fatigue. Vaut mieux vu mon boulot !
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

ann wrote:moi je ne vois meme pas de croix!!!
A h mince. De chez moi je voyais. La j'ai aussi une croix rouge.
si quelqu'un a un logiciel de traitement d'image, je peux lui envoyer pour la rendre visible. Mais la deja elle ne faisait que 6 Ko. (ca m'a etonne aussi).
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

Raph wrote:moi j'ai compris pourquoi il y a une croix a mon image, c'est par ce qu'elle est dans un album photo de yahoo, et il faut que je soi connecté a yahoo pour que vous puissiez la voir!
ah bon, alors ne bougez pas, je me connecte a yahoo. :-)
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

Maïwenn wrote:Ou alors il est hyper fort en paléographie !! Si je ne connaissais pas le texte je crois que j'aurais beaucoup beaucoup de mal à lire. Tu ne serais pas docteur par hasard ? ;)
Le seul point caracteristique des medecins que je connaisse, ce sont les M qu'ils ecrivent comme un U retourne et dont la queue va se perdre a la moitie de la page, plus bas. ;)
Bouchera
Membre / Member

Post by Bouchera »

Merci I.ya! Arkayn m'a beaucoup aidé là-dessus. :hello:
Voilà donc mon écriture:

Image
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Bouchera où as-tu appris à écrire ? Je trouve qu ton écriture ressemble beaucoup à celle des marocains... Mais peut-être n'est-ce qu'un hasard :)
My life is perfect... because I accept it as it is
Bouchera
Membre / Member

Post by Bouchera »

J'ai appris un peu à l'école et un peu avec l'aide de ma mère (travaux forcés je dois dire) :)
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
Post Reply