Nos écritures
il faut éviter les photos dans les albums de yahoo, ou dans le porte-documents... il faut mettre bien tranquille sur un compte gratos chez free ou lycos, comme ça pas de soucis 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Le plus simple, tu ouvres un compte chez un hébergeur genre Multimania. Et tu auras un espace de stockage.Bouchera wrote:Mais comment on fait pour mettre l'écriture ici? J'ai tout bon sauf ça
Ou tu t'inscris chez Free. C'est gratuit. Pas sur les offres ADSL, bien sûr. Mais tu bénéficie de 100 Mo. C'est la meilleure offre en France.
Par contre, il faut que tu aie un logiciel de FTP. Il y en a des gratuits, comme LeechFTP.
Mais en attendant, tu peux m'envoyer ton écriture, j'ai un peu de place. Je te donnerai le lien pour que tu puisses afficher l'image.

En attendant, voici mon écriture : saurez-vous en tirer les bonnes conclusions ?

La folie des uns est la sagesse des autres
arkayn
Non non ce n'est pas une écriture d'ordonnance, mais plutot d'un grand flemmard qui ne se donne pas la peine de s'appliquer. Ann-alyse te tire les oreilles à toi aussi tiens... (c'est mon role ici, je n'oserais pas autrement...). Trève de plaisanterie, me voilà devant un mélange enfantin et joyeux et bien embrouillé...
Pile ou face?

Vous trouverez pas !
Je suis pas toubib mais on tourne autour du sujet.
Suite à un mauvais coup (mal soigné par un toubib

Avec ma chance, c'est très mal placé, tout en haut du scaphoïde et on ne peut pas l'opérer (Heu... si ! En me virant tous les os du poignet et en bloquant la main ! Très peu pour moi).
Donc l'écriture, c'est un peu comme j'y arrive. Même moi, j'ai du mal à me relire parfois.

C'est mon boulot arkayn,arkayn wrote: Quand à la personnalité, je sais pas s'il faut essayer de chercher quelque chose là-dedans.

Au moins sur clavier tu es plus que lisible!

Pile ou face?
Merci Maïwenn.
Heureusement ! Curieusement, cette fracture ne me gêne que pour écrire ou dessiner (ça, c'est mon grand désespoir !). J'ai mal au bout d'une page d'écriture mais je peux taper des heures sans fatigue. Vaut mieux vu mon boulot !ann wrote:Au moins sur clavier tu es plus que lisible!
- marinala_b
- Membre / Member
- marinala_b
- Membre / Member
- marinala_b
- Membre / Member
Le seul point caracteristique des medecins que je connaisse, ce sont les M qu'ils ecrivent comme un U retourne et dont la queue va se perdre a la moitie de la page, plus bas.Maïwenn wrote:Ou alors il est hyper fort en paléographie !! Si je ne connaissais pas le texte je crois que j'aurais beaucoup beaucoup de mal à lire. Tu ne serais pas docteur par hasard ?