comme d'hab dans la lune j'avais jamais remarqué qu'il y avait un sondage... C'est qui qui l'a composé que je lui tire les oreilles: depuis quand un "s" à un infinitif? (les lires!)
oups sur ce je vais voter... vote secret j'dois y penser...
et joyeux anniversaire en retard pour Sisyphe!
Sisyphe wrote:Tiens, j'avais jamais vu que j'étais le n°606. Que les amateurs de numéralogie diplômé de l'université de Télé-7-jour veuillent bien ne surtout pas me dire ce que ça signifie !
Oui je suis là...sauf que je préfère numérOlogie que numérAlogie
Bon ben puisque tu ne veux pas savoir je ne dirais rien hein :p
Sisyphe wrote:N'allez pas vérifier : le 666 appartient à un(e) certain(e) Heol, qui a posté trois messages.
Déterrage (c'est le cas de le dire), voici une remarque que m'a faite Sepidium (qui est entomologiste) en MP :
Savez-vous, que dans le midi, se trouve un Sisyphus shaefferi : curieux et sympa petit coléoptère avec des habitudes coprophages et qui passe son temps à rouler de petites boulettes de crottin de mouton…
Quelqu'un voudrait-il par hasard faire des commentaires ?
Pour les collectors : 1905, séparation de l'Eglise et de l'Etat, effectivement, je pouvais pas la manquer celle-là
Sisyphe wrote: Déterrage (c'est le cas de le dire), voici une remarque que m'a faite Sepidium (qui est entomologiste) en MP :
Savez-vous, que dans le midi, se trouve un Sisyphus shaefferi : curieux et sympa petit coléoptère avec des habitudes coprophages et qui passe son temps à rouler de petites boulettes de crottin de mouton…
Quelqu'un voudrait-il par hasard faire des commentaires ?
Pour les collectors : 1905, séparation de l'Eglise et de l'Etat, effectivement, je pouvais pas la manquer celle-là
arkayn wrote:Il avait pas dit qu'il s'absentait une semaine ?
ouais mais où ?
Moi je sais, moi je sais relisez ses messages héhé...on reconnait les vrais fans, ceux qui lisent vraiment tous ses posts jusqu'au bout sans en perdre une miette
Last edited by Bacaline on 21 Apr 2005 15:43, edited 1 time in total.