[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

leo wrote:oui, mais y en a une qui quitte pas son oreiller :sleep:

si on veut partir... faut la réveiller ! :roll:
On parle de moi?!?

Ben oui, que veux-tu, Georges est si confortable que j'ai pas résisté à une petite sieste dans ses bras. Bon, il est réveillé aussi maintenant, bien nourri, le sac est rempli, nous sommes prêts à repartir!!!!
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

non, non, pas toi, il faut attendre, il y a quelqu'un d'autre, qui se fait oublier :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ode
Membre / Member

Post by ode »

:sleep:
hein ... qui me parle ??

:sun:
Que voulez-vous quand on est une star il faut savoir se faire attendre :) :confused:

J'etais partie à la poursuite du Kamoulox quand j'ai vu que vous ne suiviez pas alors je me suis arretée...
Et j'ai entendu ODE ODE ODE ODE ODe Ode Ode ode ode ode.. ( c'etait l'echo dans les montagnes des efforts de Léo pôur me reveiller ! ;) )Et là je me suis reveillée ! :-? (l'est bien confortable mon oreiller!)
Vous vous rendez compte un peu je chasse le K même dans mes reves alors c'est sur à un moment ou à un autre on l'aura ... :papy: (gnark gnark gnark... :yoda::sumo: )

Léo après toi ! :jap: (comme ça si y'a des cailloux qui tombe c'est toi qui les prend sur la tête pour nous! tu es tellement gallant ! ;))
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Mange du KEBAB ! Jamais malade !
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member

Post by leo »

bon, euhhh, on y va ? :-? :roll:

un petit plat chinois (ou japonais) pour se mettre en jambe ???

la troupe est difficile... mais, mettez vos casques, il faut gagner... on l'aura, les filles, on l'aura !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Je caresse mon pain, j'ai faim !
leo
Membre / Member

Post by leo »

Chrysopale, tu vas en avant avec Georges, 153457 cases au moins...

Ode, fais attention quand même... laisse pas trainer ton oreiller partout !

Chtiteblandine, nous, on surveille

Dédé contrôle nos arrières et fais gaffe à pas te faire rôtir :D
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

leo wrote:
Dédé contrôle nos arrières et fais gaffe à pas te faire rôtir :D
Et à pas roter... Oups ! Paaardoooon
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

leo wrote:Chrysopale, tu vas en avant avec Georges, 153457 cases au moins...
Pas de problèmes, ainsi on le trouvera les premiers! :D
leo
Membre / Member

Post by leo »

on est le club des cinq... :lol: :lol: :lol: çà me rajeunit un peu trop :loljump:

pas sûr que tu le trouveras Chrysopale, le Kamoulox est peureux tout le monde le sait... pour l'avoir il faut crier son nom bien fort et Georges sait pas crier...
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

leo wrote:on est le club des cinq... :lol: :lol: :lol: çà me rajeunit un peu trop :loljump:

pas sûr que tu le trouveras Chrysopale, le Kamoulox est peureux tout le monde le sait... pour l'avoir il faut crier son nom bien fort et Georges sait pas crier...
Il grogne, ça marche pas?? Et puis on est en montagne, fait attention si tu crie à ne pas provoquer d'avalanches...

on devrait peut-être engager des canards pour crier après le Kamoulox... ben oui, le cri des canards ne fait pas d'écho, s'il n'y a pas d'écho, pas de risque d'avalanche!?!
leo
Membre / Member

Post by leo »

NON, pas de canards, trop de risque de H5N1... pour la peine, et pour que nous soyons tous rassurés, tu vas nous faire un petit séjour à l'hôpital du coin, mettons 5 jours.

puis un petit tour au soleil, pour te remettre... tu seras pas contre je présume :D

pendant ce temps, moi, je vais me ressourcer du côté de chez Elvis... nostalgie :sun:
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

leo wrote:NON, pas de canards, trop de risque de H5N1... pour la peine, et pour que nous soyons tous rassurés, tu vas nous faire un petit séjour à l'hôpital du coin, mettons 5 jours.

puis un petit tour au soleil, pour te remettre... tu seras pas contre je présume :D

pendant ce temps, moi, je vais me ressourcer du côté de chez Elvis... nostalgie :sun:
du coin-coin? :loljump:
leo
Membre / Member

Post by leo »

on peut rien te cacher :lol:

bon, j'ai convenu avec mon ami de toujours Skywalker que nous allions mettre un terme à cette quète.

Il me prète son beau vaisseau subliminal... :D attachez vos ceintures, nous allons parcourir ensemble à une vitesse de 54.367°²#(puissance µ) une distance de quelques millions de parsecs, là où il se cache...

attention cependant, Dark Vador n'est pas très loin !

mais Yoda nous protègera, il me l'a promis Image

une consigne finale, il nous faudre tous(tes) crier en même temps (même Georges et Dédé) sinon le charme sera rompu et il faudra à nouveau recommencer...

c'est partiiiiiiiiiiiii

Image
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Je suis pour, je suis pour!!!!

Quand faut-il crier?

ps: eeuhh, au fait, c'est qui qui gagne si on crie tous en même temps?
Post Reply