naïade-calypso-cousteau, est-ce qu'on est toujours dans le même jeu, je veut dire, les règles ont changé tout d'un coup où est-ce-que j'aurais raté quelque chose??
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
??????????????
Je ne sais plus d'où on doit repartir alors je propose une solution pour les 3 derniers mots, à vous de choisir: devinette, soliloque, tortue.
Vivre dans l'intégrité, c'est vivre dans la sécurité.
foryoureyesonly wrote:naïade-calypso-cousteau, est-ce qu'on est toujours dans le même jeu, je veut dire, les règles ont changé tout d'un coup où est-ce-que j'aurais raté quelque chose??
foryoureyesonly wrote:naïade-calypso-cousteau, est-ce qu'on est toujours dans le même jeu, je veut dire, les règles ont changé tout d'un coup où est-ce-que j'aurais raté quelque chose??
Le Calypso=le célèbre bateau de feu Cousteau
heu, oui, mais là la régle du jeu c'est plus de reprendre la derniere syllabe pour faire un autre mot???
Maïwenn wrote:Merci Latinus pour ce petit jeu
J'en propose un autre, le but du jeu est le même, faire des suites de noms, mais là il faut que la première syllabe du 2eme mot reprenne la dernière du premier. On augmente la difficulté !
exemple : Latinus-usage-âgé etc...
Maintenant il me faut un mot pour commencer... hmmm... le dico, en juge impartial va me donner quelque chose. Ce sera...
Le Calypso=le célèbre bateau de feu Cousteau
heu, oui, mais là la régle du jeu c'est plus de reprendre la derniere syllabe pour faire un autre mot???