Sisyphe wrote:Avec tout ça, on vient de louper le 91900.
Mais par contre, Rastaman a dû faire le 30300 de blabla. Celui-ci est le 30301.
Ah yeah, ça fait plaisir. Je tiens à remercier tout particulièrement mon clavier, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui.....^^
bon je vais m'arreter là je crois..
Moi j'ai lancé le 80e sujet dans Art et Littérature, avec le jeu "qui a écrit ce texte" : viewtopic.php?t=7089
(d'ailleurs j'en profite pour lui faire un peu de pub, parce que pour l'instant, on fonctionne un peu en circuit fermé : Maï, Nemo et moi (+ les copines de Maï).
Art & Littérature est le seul forum a n'avoir pas encore atteint les 100 topics je crois ("hebergeur" non compris évidemment).
ben , il faut dire que ça fait appel à une culture générale assez ciblé, et donc pas à la porté de tous..
Peut être des citations de films ou des paroles de chanson serait plus à la portées de tout un chacun.
Rastaman wrote:ben , il faut dire que ça fait appel à une culture générale assez ciblé, et donc pas à la porté de tous..
Peut être des citations de films ou des paroles de chanson serait plus à la portées de tout un chacun.
Pour ça il y a déjà le "kikadi" ! D'ailleurs, je viens de proposer une citation.