ann wrote:je pensais que tu étais déjà dans le Top 10 tu arrives bientot... Il faudrait faire un top20!
Une illusion d'optique fait croire que je suis un gros posteur. En réalité, il y a bien quatre ou cinq personnes devant moi, et qui le resteront. Mes messages sont longs, mais bien moins nombreux que ceux de Svernoux par exemple...
... Et puis je ne suis arrivé qu'en janvier 2003. Le forum avait déjà de l'âge, et des membres productifs.
didine wrote:Il ne faudrait pas compter tous les messages de Free word Association, Trois petits chats, Mobilettres... C'est un scandale!
Dans la future version [en construction par phpBB] du forum, on pourra déterminer si une catégorie (blabla, hébergeur, ...) doit ou non rentrer en compte dans le nombre de posts des membres
didine wrote:Il ne faudrait pas compter tous les messages de Free word Association, Trois petits chats, Mobilettres... C'est un scandale!
Dans la future version [en construction par phpBB] du forum, on pourra déterminer si une catégorie (blabla, hébergeur, ...) doit ou non rentrer en compte dans le nombre de posts des membres
[hors-sujet-mais-pas-tant-que-ça-quoique-si-quand-même-un-peu-ça-devrait-être-dans-le-forum-support] Je maintiens qu'il serait bon de pouvoir classer les membres par fréquence de postage, ce serait un peu plus pertinent que le nombre brut de messages [/hors-sujet-etc-j'ai-la-flemme-de-recopier]