pour ma part, j'avoue que je trouve qu'on exagère un peu sur message où message de combien de lignes, message de combien d'importance, finalement le nombre de messages rend bien compte de la participation de chacun, quel que soit le lieu où ils sont mis... Et si certains participent aux jeux dans le but d'augmenter leurs messages, très bien: ça leur permet d'aller aussi voir ailleurs et de participer à d'autres choses!
ann wrote:pour ma part, j'avoue que je trouve qu'on exagère un peu sur message où message de combien de lignes, message de combien d'importance, finalement le nombre de messages rend bien compte de la participation de chacun, quel que soit le lieu où ils sont mis... Et si certains participent aux jeux dans le but d'augmenter leurs messages, très bien: ça leur permet d'aller aussi voir ailleurs et de participer à d'autres choses!
Bah c'est du mumuse, ça ne rend ni plus crédible ni plus important sur le forum
kokoyaya wrote:Bah c'est du mumuse, ça ne rend ni plus crédible ni plus important sur le forum
oui mais qui a dit que le nombre des messages effectués doit rendre compte de notre importance ou crédibilité sur le forum? et je crois que le forum est aussi un lieu de plaisir et de mumuse... Je ne vois pas en quoi le fait de raconter nos activités du samedi soir sont plus importantes que nos mots des mobilettres!!!
kokoyaya wrote:Bah c'est du mumuse, ça ne rend ni plus crédible ni plus important sur le forum
oui mais qui a dit que le nombre des messages effectués doit rendre compte de notre importance ou crédibilité sur le forum? et je crois que le forum est aussi un lieu de plaisir et de mumuse... Je ne vois pas en quoi le fait de raconter nos activités du samedi soir sont plus importantes que nos mots des mobilettres!!!
Personne n'a dit ça sérieusement il me semble !
Si les collectors ne t'ammusent pas, admets qu'ils puissent en ammuser d'autres.
Comme tu dis : plaisir et mumuse.... et là moi ça ne m'ammuse plus du tout !
Edit : ou alors j'ai rien compris à ce que tu dis, mais franchement c'est loin d'être clair dans ce cas...
ben y'avait rien d'agressif dans ce que je disais excuse-moi si j'ai dit quelque chose de "mal" ou si je n'ai pas bien compris l'enjeu des propositions, pour les stats je comprendrais qu'on tienne compte de la longueur des messages ou des différents forum aussi, je disais juste que le fait de ne comptabiliser que certains types de messages voulait dire faire une sélection sur le "crédible", le "sérieux" et que je pensais que ça remettait un peu en question notre participation réelle aux différents forums, tous selon moi aussi représentatifs de notre investissement.
NB: moi par exemple ça m'amuse beaucoup de lire les messages du samedi soir, et aussi par exemple de voir les trois petits chats et cie meme si je n'y participe pas toujours.
Ha ok, je comprends mieux comme ça, excuses-moi pour ma plume vitriolée.
En ce qui concerne la possibilité d'activer ou non certaines catérogies du forum dans le comptage du nombre de posts de chaque membre, j'ai juste dit que c'était une fonction qui sera disponible dans la future version... j'ai pas dit qu'elle sera activée
Latinus wrote:Ha ok, je comprends mieux comme ça, excuses-moi pour ma plume vitriolée.
En ce qui concerne la possibilité d'activer ou non certaines catérogies du forum dans le comptage du nombre de posts de chaque membre, j'ai juste dit que c'était une fonction qui sera disponible dans la future version... j'ai pas dit qu'elle sera activée