Latinus wrote:Merci de ne pas laisser des erreurs flagrantes de code dans vos différents messages... Après c'est bibi qui travaille pour vous.
Lat
Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Encore la stupidité des publicités bien résumée : Ici
Last edited by Latinus on 01 Nov 2014 13:59, edited 1 time in total.
Reason: Bis repetitam
Reason: Bis repetitam
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
hier soir je vais dans la zone industrielle chercher mes nouvelles lunettes... aucun éclairage en dehors des magasins... j'ai bien failli avoir besoin de commander une nouvelle paire 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je le vois seulement maintenant : oui, d'accord, mais je relis jamais mes messages une fois posté...leelou wrote:Encore la stupidité des publicités bien résumée : Ici
Latinus wrote:Merci de ne pas laisser des erreurs flagrantes de code dans vos différents messages... Après c'est bibi qui travaille pour vous.
Lat
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Et bien il n'est jamais trop tard pour prendre une bonne habitude.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Andergassen
- Membre / Member
C'est bien gentil de mettre le bilinguisme à l'honneur sur les trains régionaux alsaciens, encore faudrait-il le faire correctement.
Le libellé "S' Elsass" (sans doute sous l'influence anglo-saxonne, et avec une majuscule en plus, ça fait très viennois pour dire "vous"...
) est horripilant et aberrant, c'est logiquement " 's Elsass" qu'il faudrait écrire (article défini neutre). (voir photo sur Lokaclic).
Mais il ne faut pas chagriner les bonnes volontés... Si nous fusionnons avec les "Hasebocks", s'en sera certainement fait de notre particularisme linguistique, et nous pourrons alors dire "güet Nacht 's Elsass!"
Le libellé "S' Elsass" (sans doute sous l'influence anglo-saxonne, et avec une majuscule en plus, ça fait très viennois pour dire "vous"...

Mais il ne faut pas chagriner les bonnes volontés... Si nous fusionnons avec les "Hasebocks", s'en sera certainement fait de notre particularisme linguistique, et nous pourrons alors dire "güet Nacht 's Elsass!"

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Andergassen
- Membre / Member
Wiss un Rot,
d' Fähne sämmer schweben!
d' Fähne sämmer schweben!
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
même le "Schweissdissi" de Mulhouse n'y a pas échappé

Une explication, peut-être ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'organise le marché de Noël du village qui aura lieu dans moins de 10 jours. La date butoir pour les inscriptions des exposants était le 15 novembre. J'ai fait le plan de salle lundi. Depuis hier, j'ai reçu trois appels pour des gens qui veulent savoir s'il reste de la place...
C'est super parce que du coup on va remplir les "trous" du dimanche (qui était à l'origine plus "aéré" au niveau des stands), mais qu'est-ce que ça m'agace les gens qui se pointent au dernier moment... Du coup, il faut renvoyer les infos, les bulletins, recontacter la mairie pour redemander des tables... Et pendant ce temps, j'ai ma traduction qui n'avance pas d'un poil

C'est super parce que du coup on va remplir les "trous" du dimanche (qui était à l'origine plus "aéré" au niveau des stands), mais qu'est-ce que ça m'agace les gens qui se pointent au dernier moment... Du coup, il faut renvoyer les infos, les bulletins, recontacter la mairie pour redemander des tables... Et pendant ce temps, j'ai ma traduction qui n'avance pas d'un poil

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Andergassen
- Membre / Member
Nos couleurs régionales, Sonka ! (qui sont d'ailleurs les mêmes qu'au Tyrol).svernoux wrote:Une explication, peut-être ?
Et et quatre, et hop !Isis wrote:.... Depuis hier, j'ai reçu trois appels ...

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Tiens bon, Isis, tiens bon!!!!Isis wrote: Et et quatre, et hop !
![]()
![]()

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Merci pour les encouragements !

Oui, j'avais compris, mais ça ne m'explique toujours pas la chose... C'est quoi, une démarche artistique, politique, juste un gag ? Pour quoi et par qui ?Andergassen wrote:Nos couleurs régionales, Sonka ! (qui sont d'ailleurs les mêmes qu'au Tyrol).svernoux wrote:Une explication, peut-être ?
PS : et en plus, j'ai pas compris en quoi ça "énerve" leo, alors qu'apparemment ça le fait plutôt rigoler...
Sonka - Сонька