Mon petit gars de 5 ans qui vient de décrocher sa ceinture bicolore jaune/blanc dans son art martial... il est super content parce qu'il a "plus de ceinture" que moi. En effet, je suis toujours ceinture blanche d'Aïkido (mais je ne désespère pas de passer ma "jaune" cette année!).
Passer plus de deux semaines en Pologne! Avec à la clé un petit resto avec Andrzej du forum le jour de mon arrivée, puis une super visite de Varsovie avec lui!
---
Le traitement VIP hier à l'aéroport de Munich. Mon vol en provenance de Varsovie est arrivé 15 min après le début de l'embarquement de mon vol pour Bruxelles, j'ai donc été emmenée en voiture spéciale de la descente du 1e avion au pied du 2e. J'avais déjà eu ça à Stockholm un jour, j'adore.
didine wrote:Le traitement VIP hier à l'aéroport de Munich. Mon vol en provenance de Varsovie est arrivé 15 min après le début de l'embarquement de mon vol pour Bruxelles, j'ai donc été emmenée en voiture spéciale de la descente du 1e avion au pied du 2e. J'avais déjà eu ça à Stockholm un jour, j'adore.
et les bagages ont suivi ?
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
OUI! Hier le type qui m'attendait au pied de l'avion a tout de suite appelé je-sais-pas-qui pour que tout soit fait pour que ma valise arrive elle aussi! Super Lufthansa!
Avec Air France c'est la deuxième fois que pour ma part je me tape une course à l'aéroport à Paris pour passer de l'avion qui arrive de la Réunion à celui qui part pour Florence et mes bagages restent pour leur part à Paris
Sauf que moi je comptais sur cela parce que seule avec les gamins et 70 kg de bagages (les cadeaux de Noel...) je n'aurais pas pu me débrouiller à l'arrivée, par contre comme ça, les employés de l'aéroport les emmènent à domicile le lendemain (et montent les deux étages avec les valises importables...)
Mais bon il est vrai que j'ai surement l'air moins VIP que Didine !