Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Isis
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Isis »

Ah ben voilà, c'est ça le problème ;)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Le Pape qui nous rend visite, au Parlement pas à la Cathédrale, mais on préconise de faire sonner à donf toutes les cloches de la région !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

je suis passé à Calais hier, les réfugiés font régulièrement l'objet de l'actualité (on rase les "camps" comme si ça réglait le problème, maintenant la plupart "campent" du coté de la zone industrielle, ils sont moins visible), des CRS partout autour de la zone portuaire, et de plus, les "clôtures" sont renouvellées par des nouvelles grilles plus solide...
Face à la détresse et la souffrance, des CRS et des grilles.......comment font nos gouvernants pour ne pas avoir honte.

A moins que, les erythréens, somaliens, soudanais, syriens ne soient venue là juste pour nous "enquiquiner"....
Latinus
Admin

Post by Latinus »

patmos wrote:je suis passé à Calais hier, les réfugiés font régulièrement l'objet de l'actualité (on rase les "camps" comme si ça réglait le problème, maintenant la plupart "campent" du coté de la zone industrielle, ils sont moins visible), des CRS partout autour de la zone portuaire, et de plus, les "clôtures" sont renouvellées par des nouvelles grilles plus solide...
Face à la détresse et la souffrance, des CRS et des grilles.......comment font nos gouvernants pour ne pas avoir honte.

A moins que, les erythréens, somaliens, soudanais, syriens ne soient venue là juste pour nous "enquiquiner"....
A ce propos, je suis allé voir Samba au ciné.
Il remet les idées en place, vis-à-vis de ce drame humain qu'on fini par ne plus voir.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
joey
Membre / Member

Post by joey »

@Patmos
Quelle serait la solution , si jamais il y en avait une... :-?
Last edited by joey on 27 Nov 2014 13:14, edited 1 time in total.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

oui, j'aimerai aussi qu'on nous parle un peu plus de leur avenir en Angleterre, avenir très incertain à mon sens... système social bien moins attractif qu'en France, y trouvent ils du travail (sauf clandestin bien sûr), un Eldorado illusoire en fait promis par tous ces passeurs avides d'argent
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

devis pour remplacer le bouton de manœuvre de la porte de coffre sur la Twingo... 250 euros ttc :-o :-o :-o au prix des pièces détachées cette voiture vaut de l'or ! je vais le recoller avec du chewing gomme ! :lol:
miju
Membre / Member

Post by miju »

Léo va voir les casses, en région Lyonnaise ont peut les interroger sur le net, certaines sont très bien organisées.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Vous vous réjouissiez ici de l'Halloween moribond... Ben pas d'inquiétude, il a déjà un remplaçant ! Aujourd'hui, c'est black friday ! Vous saviez pas ce que c'est ? Bon moi non plus avant de recevoir deux promos à ce sujet par mail ce matin et donc d'aller me renseigner...
On aura tout vu :roll:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Novembre veut finir en beauté (autrement dit en noirceur) avant de se lancer dans la débauche de lumières de décembre et des marchés de Noël. C'est pour faire pièce au premier dimanche de l'Avent.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Que de poésie, Andergassen... Mais la réalité est très prosaïque : c'est une tentative marketing parfaitement organisée et d'ailleurs bien repérée dans cet article du monde :

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Au moins, il n'y a pas la moindre tentation d'habiller ça de la moindre "tradition". C'est commercial et c'est tout.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Perso je n'attends rien des commerces pour embellir mes journées. Alors ils peuvent faire toute la débauche de soldes qu'ils veulent, si j'ai pas besoin j'achète pas :nono:
Je ne compte pas plus sur l'Humain (dans le sens attente ou provocation). Si de belles choses se produisent naturellement, je sais en profiter (un peu comme en ce moment) et sinon, bha... Tant pis.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
joey
Membre / Member

Post by joey »

svernoux wrote:Aujourd'hui, c'est black friday ! Vous saviez pas ce que c'est ? Bon moi non plus avant de recevoir deux promos à ce sujet par mail ce matin et donc d'aller me renseigner...
On aura tout vu :roll:
je fuis ce genre d'événement comme la peste...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

ça ne m'énerve même plus, ça me désespère... http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/28 ... d%3D311154 pour des jeunes danser en Iran ça donne 6 mois de prison et 91 coups de fouet, regardez aussi en fin les images radieuses de femmes enlevant leur voile, un air pur de liberté qui souffle
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ha ! aujourd'hui je suis allé renouveler mon stock d'ampoules 15w pour mon living... 10 euros l'ampoule :-o non mais ils se sentent plus bien ? même le vendeur en est baba ! j'en ai 12 sur le meuble, me reste plus qu'à changer de living quoi !

bientôt il n'y aura plus d'ampoules halogène, plus que du led, mais arrêtez !!!

on se fout de nous et on ne peut rien y faire, sous prétexte d'économie d'énergie on nous pompe nos économies

nos avenues, nos monuments, nos églises, les magasins restent illuminés toute la nuit... pensez braves gens ! :evil: :evil: :evil:
Post Reply