Un peu de légèreté
- kamikakushi
- Membre / Member
-
- Guest
Alors, ce soir j'ai essayé le vinho verde.prstprsi wrote:T'aurais pas aussi de la charcuterie, c'est pas mal le vin vert sur un bon saucisson...
En fait, c'est un vin blanc, très léger (9%) et un peu pétillant.
Origine: Portugal.
Très frais, c'est...surprenant !
Alors, petite question: le vinho verde, est-ce le vin vert dont question dans ce "vieux" post ?
Ps: vous remarquerez que je teste tout ! (enfin, dès qu'il est question de bien manger et boire !

-
- Guest
Mes parents et mon frère sont venus à Paris aujourd'hui, on a mangé chez ma soeur et son mari et nos invités étaient... Ed, le cousin des États-Unis de ma maman et Carol, sa femme! Ma mère et Ed ont un arrière-grand-père en commun, personne en Pologne n'avait eu des nouvelles du grand-père d'Ed et de sa famille après sa mort. Carol nous a trouvé ma mère sur Internet il y a un an, je traduis leur correspondance depuis, et on les a enfin vus aujourd'hui! C'était génial! 
Et Ed a eu une super attention envers moi. Il sait que j'adore cuisiner alors il m'a offert un livre de cuisine avec tous les classiques américains!

Et Ed a eu une super attention envers moi. Il sait que j'adore cuisiner alors il m'a offert un livre de cuisine avec tous les classiques américains!