voila c'est denouveau moi ! j'avais essayé d'ecrire un sms a mon amie en italie lui souhaitant un joyeux anniversaire mais j'aimerais meublé un peu plus mon message en ajoutant qq'phrases gentil a l'attention d'une personne que l'on apprecie et a l'occasion de son anniversaire! ne parlant vraiment aucuns mots d'italien si qq'un d'entre vous pouvez m'aider a trouver les mots necessaires
un message de ce type par exemple :
salut comment ca va ? je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ta vie future ! je suis tres heureux pour toi !tu me manque beaucoup et je ne t'oublierais jamais ! je pense tout le temps a toi ! bisous
voila ca serait cool de votre part ! et si possible si je pouvais lui envoyé pour demain car elle fete demain son anniversaire !
merci beaucoup
mic67 wrote:un message de ce type par exemple :
salut comment ca va ? je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ta vie future ! je suis tres heureux pour toi !tu me manque beaucoup et je ne t'oublierais jamais ! je pense tout le temps a toi ! bisous
Ciao come stai? Buon compleano e molta felicità per la tua vita futura!!! Sono molto felice per te! Mi manca tanto. Non te dimenticarò mai! Sempre penso a te. Baci.
damiro wrote:Ciao come stai? Buon compleanno e tanta felicità per la tua vita futura!!! Sono molto felice per te! Mi manca tanto. Non ti dimenticherò mai! Sempre penso a te. Baci.
Ciao, come stai? Buon compleanno! Ti auguro tanta felicità per la tua vita futura. Sono molto felice per te! Mi manchi tanto. Non riesco a dimenticarti! (je ne reussis pas à t'oublier!, c'est plus efficace!!!) Penso a te, continuamente! Un grande bacio!
Je ne corrige jamais la syntaxe, je trouve qu'elle sonne souvent aussi mauvaise quand j'essaie de la changer. Peut-être aurais-je l'aisance de m'amuser à jouer avec la syntaxe quand j'en serai plus à l'aise
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.