Un prof d'ALbanais au Québec

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Chloé Du
Guest

Un prof d'ALbanais au Québec

Post by Chloé Du »

Bonjour,
ben je suis pas sure que ce soit un défi réalisable... mais ça coûte rien d'essayer. J'habite au Québec, et je suis à la recherche d'un prof d'Albanais (en fait, ça peut être quelqun qui parle Albanais et qui voudrait bien m'aider avec ma prononciation!). Parce que je réussi pas mal bien à trouver les mots sur internet, mais pour la prononciation ça va plutôt mal tout seul dans mon salon!
Je sais pas si les Albanais courent les rues au Québec, mais au moins j'aurai essayé.
Merci à l'avance de toute information.
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Je sais seulement que le Québec a recueilli beaucoup de jeunes réfugiés albanais, mais ils ne doivent pas courir les rues effectivement. Si tu habites Montréal, tu peux peut-être trouver des gens dans Parc Extension, mais encore, c'est une recherche plutôt vague.

:hello:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
laura
Membre / Member
Posts: 194
Joined: 07 Aug 2003 12:39
Location: Rome

albanais

Post by laura »

Bonjour Chloé,
Je suis albanaise et je m'offre volontiers de t'aider avec l'albanais, mais j'habite en Italie, à Rome...... malheureusement. Heureseument pour moi, bien sur!!! :)
Si tu as des doutes sur la prononciation ou la grammaire de la langue albanaise, n'hésite pas à me contacter.
Je suis heureuse qu'il y a beaucoup de gens qui étudient ma langue. Je trouve tout ça très confortante, car ça veut dire que beaucoup de gens trouvent ma langue intéressante.
Puis-je te demander pourquoi vas tu l'étudier? Y a t'il des raisons sentimentales ou s'agit il d'un interet culturel?