correction anglais

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loulzlou
Guest

correction anglais

Post by loulzlou »

Bonjour, j'aimerais une correction de ma traduction svp merci bcp. J'ai mis le texte en francais et en dessous en anglais. Merci bcp



Marcel Bich lance son stylo bille en Europe en 1950 Et le baptise « BIC » une version raccourcie et facilement mémorisable de son propre nom. BIC entreprend la conquête des marchés étrangers au-delà de l’entreprise et ouvre une filiale au brésil et part aussi à la conquête du marché nord-américain et se développe au fil des années dans les autres pays.

En 1963, BIC s’installe à Milford (conecticut), actuel siège de BIC corporation. Puis d’années en années, BIC propose à ses clients de nouveaux produits de plus en plus sophistiqués comme le briquet (1973), le rasoir jetable (1975), voiture (Saxo Bic), article de papeterie ; toujours avec le même logo qui n’a cessé d’évoluer depuis 1962 :
·En 1950 le logotype est formé des trois lettres BIC intégrée dans un parallélogramme rouge arrondi
·En 1961 le personnage d’un petit écolier à tête de bille qui porte un stylo dans son dos crée par R. Savignor
·En 1963 l’écolier est placé devant les lettres BIC qui est maintenant le logo définitif.
Ainsi ce logo est maintenant formé de deux parties :
·Le petit personnage BIC
·Les trois lettres BIC


Mais comment peut il conserver ce succès depuis tant d’années ?

BIC a construit son succès en fabricant des produits de grandes qualités accessible à tous. En effet, BIC a comme priorité d’offrir à tous, la possibilité d’acheter des produits de qualité à un prix raisonnable du fait des faibles coûts des matières premières utilisées.
De plus, l’esprit d’équipe participe à ce succès mondial puisque les salariés sont solidaires entre eux pour fabriquer des produits simple et de plus en plus ingénieux afin de simplifier la vie du consommateur.
(synonyme de Moreover) BIC possède un portefeuille de marques reconnues comme BIC, CONTE, ..................................

Finalement, nous pouvons penser que BIC offre à ses clients des produits simples, inventifs et fiables partout dans le monde ce qui explique son succès.
De plus, les produits BIC deviennent des objets de consommation courants comme les stylos à bille, briquets, rasoirs jetable.
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ANGLAIS


Marcel Bich launches his pen ball to Europe in 1950 And baptizes it "BIC" a shortened and easily memorable version of its own name. BIC undertakes the conquest of the foreign markets beyond the company and opens a subsidiary company in Brazil and share also with the conquest of the North-American market and develops with the passing of years in the other countries.

In 1963, BIC settles in Milford (conecticut), current seat of BIC corporation. Then years by years BIC offers to its customers new products increasingly sophisticated like the lighter (1973), the disposable razor (1975), car (Sax Biro), article of paper mill; always with the same logo which did not cease evolving/moving since 1962:
_ In 1950 the logotype is formed of the three letters BIRO integrated in a round red parallelogram
_ In 1961 the character of a small schoolboy with head of ball which carries a pen in its back creates by R. Savignor
_En 1963 the schoolboy is placed in front of the letters BIRO which is now the final logo. So this logo is now made of two parts:
_The small character BIC
_three letters BIC

But how can it preserve this success since so many years?

BIC built its success as a manufacturer of the products of great qualities accessible to all. Indeed, BIC has like priority to offer to all, the possibility of buying products of quality at a reasonable price because of the low material costs first used. Moreover, the team spirit takes part in this world success since the employees are interdependent between them to manufacture products simple and increasingly clever in order to simplify the life of the consumer.
(synonymous with Moreover) BIC has a wallet of marks recognized like......................................................

Finally, we can think that BIRO offers to its customers simple products, inventive and reliable everywhere in the world what explains its success. Moreover, the products BIRO become current objects of consumption like the ball point pens, lighters, razors disposable
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Olso
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Post by Olso »

A premiere vue ta traduction en EN a l'air pas mal, sans trop de fautes, meme si on sent un peu qu'elle vient du FR.

Pour "Moreover", je propose Furthermore, Besides, What's more (?)
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