Nouveau café/resto Freelang à Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:Mes Polonais de Varsovie voulaient un resto hors du commun ce soir, je les ai donc emmenés dans notre resto tibétain! J'ai cette fois-ci goûté au thé au beurre salé commandé par un des Polonais, ma seule gorgée est passée difficilement... :lol:
:loljump:
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

S'ils n'ont pas mis du lait de yack dans l'autre boisson qu'on avait tous bu l'autre jour en apéritif, mais qu'ils l'ont bien mis dans le thé tibétain... :lol:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je rentre du Tibet, ma mission a confirmé mes soupçons: ce qu'on sert dans les restos tibétains à l'étranger, c'est de la cuisine d'inspiration tibétaine très très adaptée au palais occidental! C'est beaucoup plus hard en vrai, entre l'inbuvable thé au beurre de yack et l'os à moëlle de yack aux chenilles grillées!
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

:loljump: Bon appétit, bien sûr!
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Une petite photo d'un des banquets au Tibet!

L'os à moëlle aux chenilles, c'est sur la droite. Au fond à gauche, du ragoût de yack. Devant la tête, des blinis frits au beurre de yack. Vous remarquerez l'oeil de mouton au 1e plan!

Image
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

et alors, c'est bon?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

didine wrote: L'os à moëlle aux chenilles, c'est sur la droite. Au fond à gauche, du ragoût de yack. Devant la tête, des blinis frits au beurre de yack. Vous remarquerez l'oeil de mouton au 1e plan!
Bon appétit!!! Il en faut pour tous les goûts et je suppose que si j'avais vécu là-bas au Tibet , j'aurais adoré ça... :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

didine wrote:
L'os à moëlle aux chenilles, c'est sur la droite. Au fond à gauche, du ragoût de yack. Devant la tête, des blinis frits au beurre de yack. Vous remarquerez l'oeil de mouton au 1e plan!
Je trouvais que mon copain mangeait des trucs dégueus, finalement c'est très soft ! Heureusement qu'il n'est pas tibétain ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Post by resina »

Quand je suis en Extrême-Orient, je suis content de trouver de temps en temps un macdo ou un pizza-hut, pourtant ici je n'en suis pas trés fan :roll:
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Maïwenn wrote:Je trouvais que mon copain mangeait des trucs dégueus, finalement c'est très soft ! Heureusement qu'il n'est pas tibétain ! :lol:
Ca te dit rien des sauterelles et des grillons frits? Je peux t'envoyer quelques colis qu'on nous envoie depuis le bled. :loljump:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

scapeghost wrote:
Ca te dit rien des sauterelles et des grillons frits? Je peux t'envoyer quelques colis qu'on nous envoie depuis le bled. :loljump:
C'est très gentil de proposer, mais non, ça ira ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

C'est là que "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi" prend tout son sens :-o
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply