Nouveau café/resto Freelang à Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

svernoux wrote:
didine wrote:(cf. Lat pour l'hôtel par exemple)
Euh... Mais c'est bien le midi, non, qu'on mange ensemble ? :confused:
C'est bien ca!

Que ceux qui sont intéressés par le resto Freelang (samedi 25 février midi) m'envoient leur adresse email par mp!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

didine wrote:
svernoux wrote:
didine wrote:(cf. Lat pour l'hôtel par exemple)
Euh... Mais c'est bien le midi, non, qu'on mange ensemble ? :confused:
C'est bien ca!
Oui, Svernoux :)
La question de l'hôtel a dû entraîner la confusion, mais c'est juste que je ne compte pas faire 5h-6h de route le jour même où aura lieu le resto... pour reprendre la route dans l'autre sens juste après (si je comptais venir seul, ça ne m'aurait pas dérangé) ;)

Je serai donc sur Paris la veille... si du moins rien ne m'empêche de venir.
Que ceux qui sont intéressés par le resto Freelang (samedi 25 février midi) m'envoient leur adresse email par mp!
Je dois te l'envoyer ? ;)




:hello:
Last edited by Latinus on 09 Feb 2006 15:10, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Latinus wrote:
Que ceux qui sont intéressés par le resto Freelang (samedi 25 février midi) m'envoient leur adresse email par mp!
Je dois te l'envoyer ? ;)
Allez, exceptionnellement, ca passe!
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

patmos wrote:J'ai une réunion de famille que me tombe dessus le 25/02, je ne pourrais donc pas être là.
Changement de programme, je peux donc aller à Paris le 25/02. :D
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Le forum n'était pas disponible ce 10/02 en soirée. Didine n'a donc pas pu écrire le message suivant que je vous transmets à sa demande (avec un peu de retard because forum malade après...).
Didine wrote: Pendant mon absence, mettez-vous d'accord sur un quartier ou arrondissement pour le resto
A nous de jouer, donc :)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Bonsoir à tous,

Désolée de ne pas avoir trop été présente ces jours-ci, en particulier pour ce rendez-vous pour lequel je suis quand même concernée... (je suis très occupée, en ce moment, tant sur le plan personnel que scolaire).

Pour le quartier, moi ça m'est égal ; en bonne parisenne, je sais que je peux aller partout avec le métro. Bon, si c'est un quartier que je connais pas, faudra que je regarde sur le plan avant de débarquer, mais je vais pas faire ma ch***se pour ça... :lol:

Par contre, toi, Latinus, et les autres qui n'habitent pas sur Paris, peut-être serait-il judicieux de nous trouver quelque chose près d'une gare ? Vous venez tous par la même ? Mouais, j'imagine que non, ça serait trop simple !! Quelle question... :roll:

En plus il me semble que toi, Latinus, tu viens en voiture...

Bref, quelqu'un a-t-il une préférence particulière ? :sun:


*


Au fait, moi aussi je vais peut-être avoir une réunion de famille qui va me tomber dessus... Pour l'instant j'en sais pas plus, mais bon, je vais voir si je peux combiner les deux...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Isis wrote:Bonsoir à tous,

Désolée de ne pas avoir trop été présente ces jours-ci, en particulier pour ce rendez-vous pour lequel je suis quand même concernée... (je suis très occupée, en ce moment, tant sur le plan personnel que scolaire).

:hello:

Tu n'as pas à être désolée... et puis je crois que c'est un peu tout le monde pareil ;)
Par contre, toi, Latinus, et les autres qui n'habitent pas sur Paris, peut-être serait-il judicieux de nous trouver quelque chose près d'une gare ? Vous venez tous par la même ? Mouais, j'imagine que non, ça serait trop simple !! Quelle question... :roll:

Une gare m'importe peu :)
En plus il me semble que toi, Latinus, tu viens en voiture...

En effet :)
Bref, quelqu'un a-t-il une préférence particulière ? :sun:

Niveau resto, juste éviter les cartes exclusivement épicées.... et question géographie, si possible le côté de Paris qui fait front au vent du Sud-Ouest :P (mais c'est large, Sud, S-O, O,..)

Le truc, c'est que je le sache assez tôt pour voir les hôtels se trouvent à proximité immédiate et voir ce qu'ils coûtent (d'autant plus qu'avec cette histoire de phare, l'entretient va me coûter plus cher que prévu :evil:)
J'espère tout de même qu'un voyage sur Paris pourra s'inscrire dans mes finances.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Le quartier m'est complètement égal. Même en n'étant pas parisienne, je sais prendre le métro et lire un plan. Et puis, mon train arrive vers 11 h, donc ça me laisse le temps de m'orienter, au cas où je me perde ! :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Salut tous

Si on cherche un quartier accessible, pourquoi pas place St Michel (RER, Metro) - c'est très touristique mais il y a des bons restaurants pas loin. Le quartier Odéon est à 10 minutes, et on y trouvera certes des restaus sympas avec un bon rapport QP (c'est un quartier étudiantin).

@ Sophie - comme promis, je peux faire le guide si t'es partante! Les autres sont bien sur bienvenus à nous rejoindre.

A+
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

didine wrote:Ma capacité impressionnante à ne pas trouver mon chemin dans le 6e arrondissement. Depuis le temps que je suis ici, je "maîtrise" les arrondissements où je vais souvent, mais j'ai un véritable blocage avec le 6e! Et bien évidemment, je dois toujours y aller juste le jour où c'était pas prévu et donc où j'ai pas mon plan sur moi. :evil:
Il va falloir qu'on aille chercher Didine à son métro si on veut qu'elle mange avec nous. :loljump:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Avec plaisir :D
Par contre, mon train arrive à 11h, je ne sais pas ce qu'on peut faire dans ce laps de temps... tu as des idées ? Je sais que Paris ne manque pas de choses à faire et à voir, mais j'ai peur justement que ce soit un peu court... Qu'en penses-tu ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Svernoux, t'arriveras à quelle gare?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bizarrement... à la gare de Lyon :loljump:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

J'ai vérifié sur le site de la SNCF, et les trains partant de Lyon à Paris ne desservent que là-bas. :loljump:

Ah ben ça va, en 1 heure t'as le temps de voir des trucs en marchant dans le coeur de Paris. :D
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Ca m'est arrivé - comme Didine - de me perdre dans les 5/6eme. D'ailleurs, c'est un des mes quartiers préferés puor ça !

@ Sophie : je pourrais créer un programme selon le temps disponible, et le quartier. Il y a milles trucs à faire/voir - tu peux me donner des precisions sur ce que tu préfères ? Or we could follow our noses.
Post Reply