Pas simple de trouver ce qu'il y sous ces noms, mais tu as la chance, j'ai fait une (très) courte recherche sur le web, notamment par savoir quelles autres que les oeillet pouvait éventuellement porter le nom de Wild Carnation, et je suis tombé
(rechance, ça fait pas mal) sur un site qui parle d'un poème japonais sur les "autumn grasses"
http://www.urasenke.org/new/flowers/
Pour l'aspect botanique:
Wild Carnation : carnation rest l'oeillet du type "fleuriste" (qu'on peut couper), donc la forme sauvage
Dianthus caryophyllus originaire des Blakans et de la péninsule italienne. Mais, si les source sont japonaise, ça colle pas ! Et plusieurs plante de la même famille sur plusieurs continents porte le nom de "wild canation" ?? (
Tunica prolifera aux U.S.A., et comme l'a signalé Saint-Estéphe
Petroraghia dubia au Japon), mais il y aussi des oeillet à l'état sauvage au Japon. Le
Dianthus superbus est un oeillet à pétales frangés, assez rigolo, plutôt du Nord du pays. Donc le nom français pour cette plante est oeillet superbe !
Oeillet en anglais est aussi "pink", mais c'est plutôt les petits oeillet.
Morning Glory est un terme assez générique pour les fleurs du type volubilis / ipomées, ici le site donne l'espèce précise
Ipomaea purpurea (le nom provient certainement du fait que les fleurs s'ouvrent le matin pour faner l'après midi, encore qu'il y a des espèces qui s'ouvrent le soir pour se fermer le matin)
Maiden flower est une verbénacées ,
Patrinia scabiosaefolia, ! (
très rarement cultivé chez nous, par les félés de mon genre uniquement), pas de nom français (Patrinia à feuilles de scabieuse !!!)
Autumn bloming bush clover ! Avec un nom pareil il évident qu'il s'agit d'un arbuste de la famille des papilionacées qui fleurit à l'automne, après.......Merci urasenke.org, donc
Lespedeza japonica encore une fois pas de nom français.