Mon ordi ne charge pas les images

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
didine
Freelang co-moderator

Mon ordi ne charge pas les images

Post by didine »

Coucou tout le monde!

Tout est dans le titre... Quand je surfe sur Internet, je n'arrive pas à avoir les images, quel que soit le site sur lequel je suis. La barre d'état en bas me dit "Downloading picture ...", sauf que les images n'arrivent jamais. Vous savez à quoi ça pourrait être dû?

Merci d'avance! :hello:
decay
Membre / Member

Post by decay »

Terve Didine,

Pour ton probléme d'images, il se pourrait que le cache de ton navigateur soit plein. Il faut nettoyer ledit cache.

Pour internet explorer, ça se trouve dans les options internet du panneau de configuration.

Pour AvantBrowser et CrazyBrowser, dans les menus Tools.

Sinon, pour le vider totalement il y a un freeware qui s'appelle Crap Cleaner et qu'on trouve là : http://www.ccleaner.com/
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Attention avec CCleaner, il faut bien comprendre le fonctionnement avant de s'en servir, sous peine de perdre certains paramètres qu'on avait personnalisés.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

decay wrote:Pour internet explorer, ça se trouve dans les options internet du panneau de configuration.
C'est le truc "temporary Internet files"? J'ai effacé ces fichiers mais ça ne change rien. :(
decay
Membre / Member

Post by decay »

didine wrote:
decay wrote:Pour internet explorer, ça se trouve dans les options internet du panneau de configuration.
C'est le truc "temporary Internet files"? J'ai effacé ces fichiers mais ça ne change rien. :(
Aïe!... Redémarrage du PC peut être?
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

C'était bien ça, merci! :drink:
Post Reply