le projet de loi sur l'immigration

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Il y a eu un reportage sur la 2 il y a deux jours dans "Complément d'enquête" intitulé "Immigration : que faire des sans-papiers ?". Il est possible de le regarder en ligne, en allant sur le site de France 2, en bas à droite sur la liste des programmes, cliquer sur "Complément d'enquête" et puis sur le lien donné.

C'est intéressant. Il y a notamment un entretien à M. Sarkozy qui en vaut le détour...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah, merci. Je l'aurais bien regardé mais c'était trop tard. Mais je sais pas si j'aurai le temps...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

En fait tu peux le regarder en ligne (je n'ai pas de télé, c'est comme ça que je l'ai vu)... tu vas sur le site de France 2, en bas à gauche tu as une liste par ordre alphabétique des émissions, tu cliques sur "complément d'enquête", et puis tu auras un lien pour regarder l'émission en ligne, elle va rester trois semaines, je crois.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply