Je descends dans le sud de la France, cet été... En trois jours, avec arrêt à Colmar et à Orange. A ces étapes, quelqu'un connaîtrait-il des petits restos pas chers où on mange bien dans un cadre agréable ?
Ok, je sais, j'en demande peut-être beaucoup... Mais sait-on jamais...
Petits resto sympas pas cher...
Petits resto sympas pas cher...
- Membre / Member
Re: Petits resto sympas pas cher...
Non, c'est la moindre des choses. Je connais mal la région, mais je vais demander. Sait-on jamais...Geache wrote:Ok, je sais, j'en demande peut-être beaucoup... Mais sait-on jamais...
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Dans les trois établissements suivants, nous avons reçu un accueil très sympa :
<b>Si vous passez par Colmar,</b>
Je dirais même que c'est plus que copieux comme menus. Aux alentours de 15€ le menu.[/quote]
<b>A Dijon,</b>
<b>A Pegomas, (Cannes)</b>
Ok, ok... C'est pas l'endroit pour faire de la pub... Mais, je précise que je n'ai aucune action dans ces établissements et je trouve que, si d'autres peuvent profiter d'un vécu agréable et sympa, ce serait vache de ma part de ne pas le faire...

<b>Si vous passez par Colmar,</b>
vaut le détour."Le Flamm's"
Rue des Serruriers, 4
Passage Saint Martin
68000 Colmar
03 89 41 56 85
Je dirais même que c'est plus que copieux comme menus. Aux alentours de 15€ le menu.[/quote]
<b>A Dijon,</b>
Menus à 13, 15 et 17€. Délicieux ! Vraiment...Le Bouchon du Palais
4, Rue Bouhier
21000 Dijon
03 80 30 19 98
<b>A Pegomas, (Cannes)</b>
Menu à 11€ : deux entrées, plats consistant, dessert et vin compris !(Attention ! : restriction : menu unique et le midi seulement)Le Bistrot Provencal
Quartier du Château
06580 Pegomas
04 93 42 24 04
Portable : 06 09 96 12 91
Ok, ok... C'est pas l'endroit pour faire de la pub... Mais, je précise que je n'ai aucune action dans ces établissements et je trouve que, si d'autres peuvent profiter d'un vécu agréable et sympa, ce serait vache de ma part de ne pas le faire...

Tu t'es bien débrouillé en tout cas, je connais vaguement le "Bistrot provençal", de nom, mais alors toi finalement comment tu as fait pour les trouver ces adresses?
"Al principio era el Verbo..."
Le bouche à oreilles... Tu vois, j'ai une femme qui parle beaucoup, beaucoup (les méchantes langues s'abstiendront de dire : "Comme toutes les femmes")... Alors, nous entrons souvent en discussion avec plein de monde. A Colmar, par exemple, c'est en achetant un plat typique de là-bas, de ceux qui servent à faire les daubes ou les choucroutes qu'en discutant de boustiffaille, nous avons été conseillés par la commerçante.
Après tout, qui peut mieux renseigner un bon resto que les gens du coin ?
Après tout, qui peut mieux renseigner un bon resto que les gens du coin ?
- Membre / Member