Resto Paris (avec Sisyphe) les 3/4 juillet

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Resto Paris (avec Sisyphe) les 3/4 juillet

Post by Sisyphe »

:) Il se confirme (en fait il s'est confirmé depuis un certain temps) que je vais passer du temps à Paris à partir du 26.

Pratiquement, j'aurai je pense deux soirs où je serai techniquement et surtout moralement libres :

Le 3 juillet au soir

Le 4 juillet au soir

:) Ca me ferait plaisir de vous voir, comme l'an passé.

Donc : qui, quand, où, comment ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Re: Resto Paris (avec Sisyphe) les 3/4 juillet

Post by didine »

Sisyphe wrote:Donc : qui, quand, où, comment ?
Malheureusement, je vais encore te rater, cette fois-ci à cause d'une mission à Londres.

Il nous faut un 100% cette année! J'ai été la 1e à le miner l'an passé, mais ça part mieux cette année car je suis diplômée depuis lundi!
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

salut

normalement, je serai libre le lundi et le mardi - je n'ai pas des préferences en ce qui concerne l'endroit.

à bientot
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Toc toc: même si je n'y étais pas l'an passé, puis-je venir ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Kaolyn
Membre / Member
Posts: 1172
Joined: 16 May 2005 20:43
Location: Graz, Autriche

Post by Kaolyn »

Mince, je serai à Paris qu'à partir du 7..
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Manuela wrote:Toc toc: même si je n'y étais pas l'an passé, puis-je venir ?
:D Bien sûr !

[

Et jusqu'à quand ? Je vais peut-être faire d'autres sauts...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Sisyphe wrote:
Manuela wrote:Toc toc: même si je n'y étais pas l'an passé, puis-je venir ?
:D Bien sûr !


J'y serai donc !!!
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Kaolyn
Membre / Member
Posts: 1172
Joined: 16 May 2005 20:43
Location: Graz, Autriche

Post by Kaolyn »

Jusqu'au 13 / 14 je dirais
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Le 3 au matin, j'irai cherché les résultats du bac dans un lycée, même si c'est le soir, ça dépendra du moral. Et le 4, même chose ça dépendra du moral mais aussi si je n'aurai pas à passer la session de rattrapage...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-? Bon, tout se complique un peu dans mes horaires, mais tant pis, je vais essayer de maintenir les dates. Mais le lundi 3 serait vraiment vraiment vraiment le plus pratique.

;) Allons, Scapeghost, pas de crainte mal placée...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Sisyphe wrote::-? Bon, tout se complique un peu dans mes horaires, mais tant pis, je vais essayer de maintenir les dates. Mais le lundi 3 serait vraiment vraiment vraiment le plus pratique.

Le 4 juillet ne te convient plus? Car pour finir cette date me va! J'ai une mission le 5 à Paris, j'arrive le 4 en fin d'après-midi.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je n'ai pas pris de congé en juillet :c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

didine wrote:
Sisyphe wrote::-? Bon, tout se complique un peu dans mes horaires, mais tant pis, je vais essayer de maintenir les dates. Mais le lundi 3 serait vraiment vraiment vraiment le plus pratique.

Le 4 juillet ne te convient plus? Car pour finir cette date me va! J'ai une mission le 5 à Paris, j'arrive le 4 en fin d'après-midi.
:) En fait il semblerait - mais aucune confirmation officielle - que les oraux de l'agrégation se déroulent plus vite que prévus. Par ailleurs, le CAPES sera le 4 et 5. Mais tant pis : d'abord, je ne suis pas sûr d'avoir à aller à ces secondes épreuves, et de toute façon, pour le CAPES je ne passerai pas mes soirées à réviser.

DONC : je maintiens quoi qu'il arrive soirée avec vous le 4 au soir. Si Scape et toi pouvaient être là, ce serait effectivement bien.

Par ailleurs, il faudrait se mettre assez vite d'accord sur un resto, car à partir de lundi prochain je n'ai plus d'ordi. :c-com-ca: Suivant le déroulement des épreuves, je serai soit centré du côté du quartier latin, soit du côté de Clichy... Donc, tapons entre les deux. L'idéal, ce serait sur la ligne 12 ou 13, entre Clichy/Saint Lazard et Maubert-Mutualité.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Sisyphe wrote:
didine wrote:
Sisyphe wrote::-? Bon, tout se complique un peu dans mes horaires, mais tant pis, je vais essayer de maintenir les dates. Mais le lundi 3 serait vraiment vraiment vraiment le plus pratique.

Le 4 juillet ne te convient plus? Car pour finir cette date me va! J'ai une mission le 5 à Paris, j'arrive le 4 en fin d'après-midi.
:) En fait il semblerait - mais aucune confirmation officielle - que les oraux de l'agrégation se déroulent plus vite que prévus. Par ailleurs, le CAPES sera le 4 et 5. Mais tant pis : d'abord, je ne suis pas sûr d'avoir à aller à ces secondes épreuves, et de toute façon, pour le CAPES je ne passerai pas mes soirées à réviser.

DONC : je maintiens quoi qu'il arrive soirée avec vous le 4 au soir. Si Scape et toi pouvaient être là, ce serait effectivement bien.

Par ailleurs, il faudrait se mettre assez vite d'accord sur un resto, car à partir de lundi prochain je n'ai plus d'ordi. :c-com-ca: Suivant le déroulement des épreuves, je serai soit centré du côté du quartier latin, soit du côté de Clichy... Donc, tapons entre les deux. L'idéal, ce serait sur la ligne 12 ou 13, entre Clichy/Saint Lazard et Maubert-Mutualité.
Le 4 au soir à St Lazare ok pour moi :)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ben en fait je peux proposer une brasserie super sympa en bas de la rue Mouffetard (pas chère et ambiance excellente), métro Censier. Un argentin à Maubert (mais il est un poil cher), un thaï à Palais Royal...
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply