Mon portable a mis ses couleurs de Noël depuis hier : une ligne rouge faite de points discontinus qui tombent sur le côté de l'écran. Parfois elle devient bleue aussi. C'est pas top. D'après mes petites recherches sur le net c'est pris en charge par la garantie, c'est vrai ? Ca vaut le coup que je prévois une sortie au magasin ou bien est-ce qu'il faut que je m'habitue à cette guirlande ? Et aussi, pensez-vous qu'ils risquent de garder l'ordi et essayer de le réparer, ou faire un échange standard ? S'ils le gardent il faut que je le dépose avant de partir en vacs, pas maintenant, je ne vais pas supporter qu'il soit loin de moi
Merci
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui un défaut de l'écran c'est pris en charge par la garantie. Par contre je ne sais pas s'ils font un échange ou s'ils le gardent. Tu peux peut-être te faire aider pour téléphoner au magasin (sachant qu'ils peuvent te dire blanc au téléphone et noir quand tu y seras, mais ça je crois que tu commences à comprendre... ).
Beaumont wrote:Oui un défaut de l'écran c'est pris en charge par la garantie. Par contre je ne sais pas s'ils font un échange ou s'ils le gardent. Tu peux peut-être te faire aider pour téléphoner au magasin (sachant qu'ils peuvent te dire blanc au téléphone et noir quand tu y seras, mais ça je crois que tu commences à comprendre... ).
Merci Beaumont, tu confirmes ce que je pensais. Je vais demander à un copain d'appeler pour moi.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde