Resto Paris - 12 mai 2007

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

12h30-13h, ca me fait le train de 11h, pas de soucis!
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Je suis d'accord avec l'heure que vous fixiez

Mai, si ma mémoire est bonne, tu es fan de Dalida. Une expo commence le 11 mai à l'hotel de ville

http://www.paris.fr/portail/Culture/Por ... age_id=102
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

oh, la réputation que j'ai ! Fan, c'est pas le mot exact, disons que j'aime bien me passer le best-of de temps en temps :lol:

J'ai déjà envoyé 2 mails au resto, sans réponse... je vais donc les appeler.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Maïwenn wrote:oh, la réputation que j'ai ! Fan, c'est pas le mot exact, disons que j'aime bien me passer le best-of de temps en temps :lol:
Helwa ya baladi ! :love:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Voilà, j'ai réservé pour 12h30 au nom de Freelang. Le plus simple c'est sans doute de se retrouver devant. Il y a un plan sur leur site, avec même le métro, ça n'a pas l'air difficile à trouver
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Maïwenn wrote:Voilà, j'ai réservé pour 12h30 au nom de Freelang. Le plus simple c'est sans doute de se retrouver devant. Il y a un plan sur leur site, avec même le métro, ça n'a pas l'air difficile à trouver
Juste en face de la grosse maison de retraite, ça devrait pas être trop dur à trouver. Par contre, vaudra mieux pas chercher à demander son chemin aux locaux : ils doivent tous être plus ou moins atteint d'Alzheimer les malheureux. Je suis sûr qu'ils se croient tous sous Couve de Murville et qu'ils ont tous voté Alain Poher hier soir...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Sisyphe wrote:Par contre, vaudra mieux pas chercher à demander son chemin aux locaux : ils doivent tous être plus ou moins atteint d'Alzheimer les malheureux.
Cela ne s'appelle pas Alzheimer, mais on parle plutôt d'individualisme dans notre région.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

scapeghost wrote:
Sisyphe wrote:Par contre, vaudra mieux pas chercher à demander son chemin aux locaux : ils doivent tous être plus ou moins atteint d'Alzheimer les malheureux.
Cela ne s'appelle pas Alzheimer, mais on parle plutôt d'individualisme dans notre région.
Je faisais allusion aux sénateurs dont le palais est juste en face...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

n'oubliez pas le resto demain ! Et les appareils photo. j'aurai le mien, mais ça peut être bien d'avoir plusieurs regards ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Coucou ! Je viens juste de rentrer du resto freelang. Ca s'est bien passé. Pour ma part, je me suis bien régalé : le pavé de kangourou était succulant, avec la sauce au myrtille. :love:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Les photo ! les photo ! :ape:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Léti et moi venons de rentrer. C'est vrai qu'on a passé un super moment tous ensemble ! Le kangourou était effectivement délicieux, et d'un bon rapport qualité-prix. Resterons aussi dans les mémoires quelques affirmations que je n'oserai pas retranscrire ici... :lol:

les photos vont bientôt arriver. Ce soir si j'ai le temps de m'en occuper ou bien en début de semaine.


PS : bisous à Fred ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Leti
Membre / Member
Posts: 40
Joined: 17 Apr 2007 20:09
Location: Suresnes / Paris (France)

Post by Leti »

Oui ! moi aussi je suis rentrée :lol: et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, on n'était pas beaucoup, mais que de la qualité ! :P
Je remangerai du kangourou, j'ai vraiment aimé. Bon le dessert tahitien était un peu collant, pourtant c'est pas ça le sticky date, mais bon... Pour les photos on voit ça tout à l'heure avec Maï, et puis après dodo parce que je la remets dans son avion demain.
Je garde l'adresse du Kiwi Corner dans mon carnet, vu la qualité et le prix ce serait dommage ! :love:
A + !
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:Léti et moi venons de rentrer. C'est vrai qu'on a passé un super moment tous ensemble ! Le kangourou était effectivement délicieux, et d'un bon rapport qualité-prix. Resterons aussi dans les mémoires quelques affirmations que je n'oserai pas retranscrire ici... :lol:

les photos vont bientôt arriver. Ce soir si j'ai le temps de m'en occuper ou bien en début de semaine.


PS : bisous à Fred ;)
Paré à la réception ;) :hot:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:D Oui, c'était génial et carrément bon - le kangourou (je peux dire le kangourou puisqu'à nous quatre...) était vraiment une viande délicieuse qui ne ressemble à rien d'autre, et l'accompagnement était parfait.

Mêmes remarques pour l'entrée (que je suis le seul à avoir pris) et le dessert me concernant... Seul l'énoncé des plats a posé quelques problèmes !
Maïwenn wrote:Léti et moi venons de rentrer. C'est vrai qu'on a passé un super moment tous ensemble ! Le kangourou était effectivement délicieux, et d'un bon rapport qualité-prix. Resterons aussi dans les mémoires quelques affirmations que je n'oserai pas retranscrire ici... :lol:
Mais si mais si ! :loljump:

En plus, en fonction des concernés, tu as le choix des bêtisiers :
- Bêtisier traduction sur freelang.fr dans ton cas
- Bêtisier informatique sur le forum idoine ( :confused: devinez pour qui)
- Bêtisier du forum tout court sur lokablabla
PS : bisous à Fred ;)
;) On lui dira...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply