Mon chéri s'entête depuis deux jours à me parler qu'en croate! Il parle parfaitement français mais voilà du coup si tu as du temps bien sûr pourrais-tu m'aider encore??
"Nema ljepse zene od tebe. Ti si sve za mene. Volim te svaki dan sve vise i vise ljubavi moja. Sve bi dao za tebe."
Encore merci pour ton aide, hélena, c'est super sympa.
Je vais te dire c'est le mieux, je passe 4 h dans le dico par jour au moins. Sauf quand je craque j'ai trouvé une sauveuse.....toi mais il ne le sait pas! Il m' acheté un livre de méthode mais pouf la prononciation.....puis c'est dur.....cela fait de toi ma meilleure alliée...fais le coup à ton chéri ça marche!
bonjour helena
je voudrais recuperé mon cheri et lui faire plaisir en apprenant sa langue. il ya une chanson qu'il adore et j'aimerais que tu maide a la traduire STP... poljubi me ( ça je connais déjà !!)si tu le veux bien je pourrais tenvoyer les paroles. merci
Il te faudra au moins 2 ou 3 messages pour pouvoir recevoir des MP.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Ben quand tu auras le nombre de messages souhaités (2 ou 3, je ne sais plus) tu pourras y accéder.
Et ici, on parle français pas SMS
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni