Page 1 of 1
Svp ! Traduction de mentions légales en laotien
Posted: 02 Mar 2007 15:39
by Andraini
Bonjour,
Avant de diffuser des illustrations que j'ai créées, j'aimerais savoir comment écrire en laotien les mentions légales suivantes :
© Tous droits réservés, février 2007. Crédits images : Chandara.
Quelqu'un sur ce forum peut-il me faire cette petite traduction ?
J'utilise des polices unicode sur un Mac.
C'est plutôt urgent, d'avance merci infiniment de votre aide !
Khop tchai
Posted: 03 Mar 2007 04:42
by Beaumont
Un peu compliqué de mettre les caractères lao ici mais février est dans notre dico ("mois deux"), et si c'est urgent le symbole © peut remplacer "tous droits réservés". Tu peux aussi essayer de voir sur un site en lao si tu trouves une mention de copyright.

Posted: 03 Mar 2007 04:43
by Beaumont
Posted: 03 Mar 2007 06:22
by Kittisak
Ca ne repond peut-etre pas a ta question, mais perso, je le mettrai en anglais. Quelque chose comme :
All rights of the author reserved.
Apres pour la date, cf. le dico.
Non ?

Posted: 05 Mar 2007 09:24
by Andraini
Merci, merci pour vos réponses !javascript:emoticon
L'urgence était telle que j'ai écumé le web pour trouver une solution. Finalement j'ai fait comme Beaumont l'a conseillé : j'ai trouvé des éditions en laotien et par recoupements, je suis arrivée à ça :
Droits réservés / copyright : ?????????????
Crédits images / images réalisées par : ??????????
Voilà, je me suis débrouilée comme ça...
Dommage pour le dico car je suis sur Mac OS X, et les programmes en .exe, il ne connait pas !javascript:emoticon
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
A bientôt !
Argh !!! Je n'arrive pas à faire apparaitre correctement les caractères lao. Comment faire ?