Je m'inquiète beaucoup car aujourd'hui l'unité centrale du PC s'est mise à ventiler (bruit très important, comme un moteur de voiture quand il fait chaud) ... .
J'ai jamais vu ça auparavant.
Est-ce grave ? que faut-il faire ?
merci
Mais tout le monde ne pratique pas les auspices avec les entrailles de son ordinateur ; surtout lorsque celui-ci fait partie intégrante du mobilier d'une manière qu'on a voulu la plus discrète possibleiubito wrote:Moi j'ai la méthode vieille chaussette, ça accorche bien la poussière...
Moi ce qui fait un bruit d'avion c'est les disques durs dans des racks (un petit ventilo qui fait un bruit aigu + vibration du disque qui fait un gros bruit, mais pas le bruit d'un moteur de bagnole en pleine chaleur), j'ai donc démonté les disques et ils sont "à l'air libre" un peu n'importe comment...
Crocmiten wrote: Par contre pour mon portable c est autre chose, la y a rien a faire, a part le service apres vente. J en sais qqchose, ca fait 3 fois que je dois le renvoyer pour raisons que le ventilo s encrasse....et ca commence ensuite a sentir le brulé....hum
ah tiens bon neidée pour le clavier. Parce que ça a beau tomber quand on le retourne, il en reste, alors l'aspiro ça doit être pas mal... Par contre, par les trous d'aération, tu dois pas aspirer grand chose, si ?Isis wrote:Moi je passe l'aspirateur au-dessus des "trous d'aération" du mien, et sur le clavier aussi
nonsvernoux wrote:Par contre, par les trous d'aération, tu dois pas aspirer grand chose, si ?Isis wrote:Moi je passe l'aspirateur au-dessus des "trous d'aération" du mien, et sur le clavier aussi