resto belge

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

resto belge

Post by leelou »

puisque Svernoux m'a rappelé les resto ;)

et les petits belges alors ?

c'est ti quand qu on se le fait ce resto ?? quelqu'un a des dates a proposer ? un lieu ( bxl certainement ) ?

moi je serais absente du 13 au 18 aout, mais apres ca devrait aller ! :D :D


:hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: resto belge

Post by Enzo »

leelou wrote:puisque Svernoux m'a rappelé les resto ;)

et les petits belges alors ?

c'est ti quand qu on se le fait ce resto ?? quelqu'un a des dates a proposer ? un lieu ( bxl certainement ) ?

moi je serais absente du 13 au 18 aout, mais apres ca devrait aller ! :D :D


:hello:
Bonjour Leelou
Il se peut qu'en octobre, je revienne faire un tour en Belgique. Mais ne m'attendez pas pour faire un resto au plat pays.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

si y en a deja eu un on en refera un pour toi !! :hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Comme j'habite maintenant à Bruxelles, c'est quand vous voulez! Il faudra juste que je ne sois pas en mission à la date choisie.

:hello:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

on fait quoi on choisit une date ou on attend encore du monde ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

je pars a Rome vers mi-septembre, si vous le faites avant et si je ne suis pas super pris par les preparatifs, je serai aussi des votres!

Des amateurs pour un resto Freelang a Rome?? ;)
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

je suis disponible en septembre, (mais pas autor du deuxième W.E. d'octobre) :hello:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Quel jour de la semaine vous irait le mieux? Si c'est le weekend, ce serait plus le midi ou le soir?

:hello:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

si c est en septembre en theorie le samedi ira pas jai des formations le matin, et le dimanche non plus :-? ( du moins jusque debut octobre ) mais en semaine ca ira parfait pour midi... ou au pire le samedi soir... :D
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

Salut tout le monde,

Je suis libre entre le 13 et le 18 septembre... Après, je m'envole pour l'Espagne en Erasmus pendant 5 mois :D

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Si on fait ça en septembre, je suis libre les weekends des 1e et 2 septembre et celui des 15 et 16.

:hello:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

moi le 1 er ca irait, vers midi c'est mieux je pense. Sinon le 15, comme j'aurais certainement comencer mes formations ( si pas annuler :roll: ) ce sera plutot le soir...

apres en octobre le dimanche je suis libre aussi
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

J'ai oublié dementionner que j'ai un anniversaire le 15 (oops) :D
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

dans ce cas ce sera plus pour le 1er alors pour moi en tout cas et la je pense que a midi ca devrait toujours le faire. Je vous tiendrais au courant.

si c'est possible je viendrai en voiture, mais dans ce cas il me faudra un point de rendez vous facile pcq Bruxelles et moi on est pas copain, enfin ca on verra

:hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

mouarf... Le 1 c'est pas possible pour moi finalement !

et comme Damiro est pris le 15, on va peut etre choisir une autre date non ? meme si un tete a tete avec Didin doit etre sympa !! :lol:

en octobre peut etre alors ? A moins que'il y aie encore des dates en Septembre !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply