En Thaïlande, le petit déjeuner traditionnel c'est une assiette de riz et viande, ou bien un bol de nouilles. En fait il y a peu de différences entre petit dej, déjeuner et dîner. Mais côté douceur, une chose assez populaire maintenant, ce sont les patongko, des espèces de beignets en forme de chromosome X, mangés avec une sorte de lait.
Au Danemark le vrai petit-déjeuner est un mélange sucré salé, on peut y trouver des oeufs, plusieurs sortes de pain, de la confiture, du fromage (parfois les 2 ensemble sur du pain), des céréales, des tranches fines de chocolat à faire fondre sur du pain grillé (

)
Pour ma part, mon petit-déjeuner est généralement composé d'un yaourt et d'eau. Je défie les lois de la diététique, mais je me suis rendue compte que quoi que je mange, mon estomac a toujours faim de la même façon à midi... Alors je garde de la place pour le goûter

Mais hors de la maison il m'arrive aussi de manger du riz, dans ce cas-là j'évite les plats trop pimentés, c'est un peu dur le matin...