ETI ou ESIT : QUE CHOISIR???

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
Tatiana
Membre / Member

ETI ou ESIT : QUE CHOISIR???

Post by Tatiana »

Salut tout le monde!

Désolée d'ouvrir un nouveau topic, mais personne n'a répondu à mon message posté il y a 10 jours dans une discussion plus générale. Alors, je le copie-colle et j'attends avec impatience vos bons conseils (car l'enjeux est gros). Merci à tous qui voudront partager leur avis!!!

Bonjour à tous!

je viens d'apprendre la SUPER MEGA NOUVELLE - je suis prise en Master d'Interprétation de conférence à l'ESIT (combi RU-FR-EN)!!! pas la peine de dire que je suis TRES TRES contente )))

alors je viens vers vous, chers habitants de ce forum, avec la question un peu délicate.... Si je suis également admise à l'ETI à Genève (où je passe le dernier exam le 18 juin) - QUE CHOISIR??????? (d'ailleurs, ce serait pas mal si ce magazine faisait un petit classement pour dissiper les doutes....)))

Je sais que l'ESIT est considérée comme THE school.... mais l'ETI m'a l'air très bien, aussi...et les examens d'entrée m'ont paru plus difficiles même qu'à l'ESIT (mais c'est subjectif). Ce serait plus facile si l'une était carrément plus pourrie que l'autre. Or, ce n'est pas le cas (quoi que...l'état de l'ex-bunker de l'OTAN laisse un peu à désirer en comparaison avec le bâtiment flambant neuf de la fac de Genève, donc l'ETI....

Chers Didine et tous ceux qui sont déjà dans le milieu...Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup !!!!

Manuela
Freelang co-moderator

Re: ETI ou ESIT : QUE CHOISIR???

Post by Manuela »

On continue ici (pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet)

viewtopic.php?f=9&t=8024&start=570
Guten Tarte! Sorry for the time...
Locked