Partagez votre expérience !

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Partagez votre expérience !

Post by Beaumont »

Nous avons besoin, pour l'animation de ce forum, de personnes connaissant bien un pays ou une région, et ayant envie de partager leur expérience en répondant aux questions des visiteurs ou en postant de nouveaux sujets. Faites-vous connaître en répondant à ce message ! ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Gérard
Guest

Voyages Réunion, Nosy Bé

Post by Gérard »

Bonjour!

Je me propose de répondre aux questions pour les deux îles ci-dessus nommées.

Cordialement

Gérard
PSz
Guest

Hongrie

Post by PSz »

Bonjour!

vous pouvez me contacter avec vos questions sur la Hongrie, la langue hongroise etc.

Szilvia
enriquez victor
Guest

partager mon expérience

Post by enriquez victor »

Je suis originaire du Mexique et j'ai parcouru l'Europe, j'aimerais bien partager mon experience
Gozy
Membre / Member
Posts: 82
Joined: 15 Nov 2003 12:59
Location: Persepolis

Madagascar

Post by Gozy »

Je suis prêt à répondre à toutes les questions sur cette île, sa population, sa culture, sa faune et sa flore, etc...
Madagascar a beaucoup à offrir au visiteur, c'est un véritable paradis pour chercheur de tous bords mais on peut passer très vite de l'amour à la haine si l'on y va mal averti ou mal conseillé.
On en revient secoué, changé peut-être mais jamais indifférent.

Arahabaina daholo tratry ny krisimasy ary mirary soa feno hoa an'ny 2004.
Joyeux Noël à tous et tous mes meilleurs voeux pour 2004. :drink:
Gozy :hello: Tsy tsara ny tara, ny tsara tsy tara
Lorraine
Guest

France - Australie - Scandinavie - Finlande

Post by Lorraine »

Bonjour,

Originaire de France (région Bretagne) mais habitant en Australie, je connais bien aussi la Scandinavie (en particulier le Danemark) et la Finlande, et je peux renseigner les voyageurs et rêveurs concernant ces parties du monde.

A bientot
:hello:
Lorraine
User avatar
Natalia Mishina
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 17 Jun 2002 02:00
Location: Russie
Contact:

Re: Partagez votre expérience !

Post by Natalia Mishina »

Bonjour a tous!

Je suis ouverte a donner des renseignements pour les voyageurs a travers la Siberie s'il en aurait des courageux!

En cette fin d'année, je vous souhaite d'excellentes fêtes de Nouvel An, en espérant que ce soit des moments privilégiés, en famille ou entre amis, de pur bonheur.

Natalia
Russie
Issa Ould Rajel
Guest

Voyages

Post by Issa Ould Rajel »

Vous pouvez me contactez pour toute information utile sur le desert et la mauritanie ; ses habitants son histoire, son patrimoine culturel, sa faune et sa flore ainsi que toutes les questions sur le desert et le sahara. Merci
Mugicha
Guest

Japon - infos pratiques

Post by Mugicha »

Bonjour, avant tout merci aux administrateurs du site pour cette très bonne, nouvelle idée et pour la possibilité de donner son aide. Je suis italienne mais pour l'instant (^_^) et du moins jusqu'a octobre 2004 je vis et étudie le Japonais à Sendai, Japon du Nord-Est. Si vous projetez partir pour ce pays ou avez quelques curiosités coté surtout "pratique" de l'existence ici (^_^), je serais bien heureuse de pouvoir vous aider un petit peu.

Entretemps je souhaite à tous une très bonne, heureuse année 2004 pleine de bonheur et de paix.

(^_^) Mugicha
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Japon - infos pratiques

Post by Latinus »

Lella wrote: Entretemps je souhaite à tous une très bonne, heureuse année 2004 pleine de bonheur et de paix.

(^_^) Mugicha
Merci, à toi aussi :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Kiddie24
Guest

Portugal

Post by Kiddie24 »

Française habitant au Portugal, à Lisbonne pour être précis, je suis prête à répondre à vos questions sur ce pays.
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Et pour l'Inde, il y aura toujours Daraxt et Vikr. :lol:
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

foryoureyesonly wrote:Et pour l'Inde, il y aura toujours Daraxt et Vikr. :lol:
tu peux t'occuper du Sud, il y en aurra pour tous le monde! ;)
User avatar
Tao
Membre / Member
Posts: 190
Joined: 30 Dec 2003 15:45

Post by Tao »

Au cas où Beaumont aurait une abscence, je peux répondre sur la Thaïlande, en particulier le Nord-Est (pas trop fort sur Bangkok et le Nord).
Je connais aussi assez bien le Laos et la Birmanie.
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

daraxt wrote:
foryoureyesonly wrote:Et pour l'Inde, il y aura toujours Daraxt et Vikr. :lol:
tu peux t'occuper du Sud, il y en aurra pour tous le monde! ;)
Je vous dois le remerciement, Oh, Sire Daraxt, mais comme vous verrez Vikr est déjà bien équipé pour traiter du sud de l’Inde (il est Tamil si je l’ai bien compris),,,mais si vous persistez dans vôtre demande, alors notez que j’habite l’Inde du Nord depuis 1987. :-?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Post Reply