Partagez votre expérience !

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

stejenseb
Guest

Croatie

Post by stejenseb »

Bonjour,

Je suis nouvelles sur le forum, et je peux vous aider pour la Croatie et Yougoslavie.
Bonne journée et bon voyage à tous et toutes...

Nathalie
xenusis
Guest

Re: Partagez votre expérience !

Post by xenusis »

cet été j'ai visité la turquie, principalement la coté égéenne, sac au dos!
je propose mon expérience en ce qui concerne ce type de voyage ou les endroits à voir...
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

bizarre... J'avais écrit sur ce post sans voir de quoi il s'agissait! Je peux aider pour l'Italie mais bon seulement pour certains coins... :confused:
Pile ou face?
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Eh bien je peux aider pour tout ce qui concerne le Portugal, et les régions intérieures de l'Espagne (en particulier Castilla y León, Extramadura, etc.)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

ben, moi, je peu vous aider pour la Corse (principalement en rando) et un peu le Vénézuéla
User avatar
Jay
Membre / Member
Posts: 175
Joined: 13 May 2005 10:34
Location: Luxembourg

Post by Jay »

beh, moi je peux vous aider pour le Luxembourg et la provence (83)


:hello:
thi baï
Membre / Member
Posts: 15
Joined: 18 Jul 2005 23:36
Location: 17 la rOchelle

Post by thi baï »

tiens moi aussi chu' de charente maritime :p et de la rochelle particulierement. bref c'est pas le sujet.

Euh moi j'ai été en inde et au sri lanka j'peux donc informer un peu sur ces pays meme si je pense que vikr et daraxt le feront bien mieux que moi.
niUm thi baï elle etait bien mieux en inde....
User avatar
Jean Pierre RD
Membre / Member
Posts: 4
Joined: 31 Mar 2006 17:30
Location: La Romana
Contact:

Re: Partagez votre expérience !

Post by Jean Pierre RD »

Beaumont wrote:Nous avons besoin, pour l'animation de ce forum, de personnes connaissant bien un pays
Ce message nous avait complètement échappé, milles excuses.

Nous avons l´habitude de ce genre d´intervention, je dis nous car nous sommes une équipe à donner des renseignements sur les Forums en plusieurs langues. De plus nous assurons la promotion touristique de la République Dominicaine et par conséquent nous nous devons de bien connaître le pays que nous parcourons en permanence. De plus nous nous occupons du futur et donc nous pouvons vous faire savoir dès que cela devient officiel les nouveautés.

Si cela peut vous intéresser contactez-nous.
Michel RD-W
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Salut à tous,

Moi je peux vous renseigner sur l'Amérique Latine, plus particulièrement sur le Chili, la Colombie et le Mexique (j'ai habité longtemps dans ces 3 pays), sur Madrid (et même sur l'Espagne en général) et sur Paris (ma ville d'adoption depuis 7 ans).
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Post by resina »

Si vous avez besoin de renseignements sur Barcelone ou la Costa Brava, je dois pouvoir vous répondre. :sun:
User avatar
Tao
Membre / Member
Posts: 190
Joined: 30 Dec 2003 15:45

Post by Tao »

Maïwenn wrote:Bon ben moi je peux répondre aux questions sur la Bretagne :). Et tout de suite une info pratique : pas besoin de visa pour les touristes français ;)
Mais dépéchez-vous d'en profiter, c'est provisoir. :lol:
Tao, tu parles trop :par-ici:
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Post by resina »

Maïwenn wrote:Bon ben moi je peux répondre aux questions sur la Bretagne :). Et tout de suite une info pratique : pas besoin de visa pour les touristes français
Juste un parapluie
:marto:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

En adéquation avec le proverbe "En Bretagne il ne pleut que sur les cons", je n'ai jamais eu de problèmes d'humidité excessive là bas :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Tu voulais dire "coins", c'est ça ? Non parce que j'ai toujours cru que vous étiez un peu moqueurs sur les bords... :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Flox
Guest

Post by Flox »

Je peux vous renseigner sur mon pays qu'est l'Australie et sur la ville de NYC.
Post Reply