A Londres

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

A Londres

Post by damas »

Coucou,

Je vais a Londres en Septembre pour un master de composition pendant un an, c'est toujours pas sur ..j'attends une bourse, mais je suis optimiste. Alors j'aimerais bien savoir qui entre vous habite Londres/L'Angleterre, ou alors s'il y a / aura des evenements Lokanova/FreeLang cet hiver.

Merci

;)
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: A Londres

Post by Dada »

Ça peut aussi être l'occasion de faire un tour à Londres pour les lokanautes qui habitent vers Paris. (un coup de train et hop!)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

OUI!!!
Je vais demander le visa bientot et on verra :)
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Même pour moi ça pourrait être l'occasion d'y faire un tour ! C'est sur ma to-do-list, mais bon, vu le programme de ma vie en ce moment, impossible de m'y engager... On peut en reparler plus tard dans l'année.

Je croise les doigts pour ton visa, Saïd !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

svernoux wrote:Même pour moi ça pourrait être l'occasion d'y faire un tour ! C'est sur ma to-do-list, mais bon, vu le programme de ma vie en ce moment, impossible de m'y engager... On peut en reparler plus tard dans l'année.

Je croise les doigts pour ton visa, Saïd !
Merci svernouuuuux :D Moi aussi!
Last edited by damas on 23 Jul 2010 00:16, edited 1 time in total.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: A Londres

Post by patmos »

Je suis à moins de 200 km de Londres (bon, il y 30 km d'eau salée qui m'en limite l'accès, mais c'est facilement surmontable).

Donc, si bien planifié, je suis partant pour un évenement lokanova.
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

ET VOILA J"Y SUIS

Je suis arrive a Londres il y a une semaine, je commence mon cours d composition mardi prochain.

Alors on commence penser a une rencontre lokanova??

:D
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

:(
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Salit Saïd,

Ca me tente toujours, mais c'est pas bien le moment pour moi. Je viens d'acheter une maison, j'ai des travaux à faire, des aménagements, beaucoup de boulot par ailleurs et d'engagements divers... Je planifierai plus volontiers ça dans quelques temps (combien, je ne saurais dire !) Probablement début 2011. Tu restes un an, c'est bien ça ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

Pour reprendre patmos : Donc, si bien planifié, je suis partant pour un évenement lokanova.

Mais j'ajoute : si cela intervient durant une semaine/week-end où je suis en solo et si les finances suivent ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Oui en plus je viens de recevoir ma régularisation URSSAF, à laquelle je ne m'attendais pas trop... ça va être vraiment tendu financièrement jusqu'à la fin de l'année, donc plutôt en 2011 pour moi !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: A Londres

Post by patmos »

Latinus wrote:Pour reprendre patmos : Donc, si bien planifié, je suis partant pour un évenement lokanova.
Je me reprend moi même,

Donc pour la planification: pour d'ici à mars, pas trop de contrainte, mais comme plein de boulot chez moi à faire (et enfin des congés pour les faire) je verrais mieux en début d'année, deuxième quinzaine de février, par exemple, plutôt un samedi.

A noter pour les continentaux, la traversé à la journée sur les ferry (Calis - Dover) est forfaitaire, c'est la voiture qui "paye", peu importe le nombre de passagers, donc économiquement possiblilité de faire rendez vous à Calais, et de ne prendre qu'un (ou deux, ou trois, si on est nombreux) véhicule pour traverser la Manche et aller à Londres.

Un fil dans "événement" serais sans doute plus approprié.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

Tiens oui, merci Patmos ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

Merci pour mettre le fil ici :)

Et alors ca marche tres bien les amis, a partir de janvier 15 ca sera parfait pour moi!

A bientot alors!
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Alooooooors, qui est partant ?
Moi c'est décidé, j'y vais !
J'aimerais bien planifier à l'avance pour avoir de bons prix et tout simplement pour bloquer mes dates car 2011 va être une année chargée pour moi... S'il n'y a que moi qui y va, ce sera assez simple de prendre RDV avec Saïd, mais si d'autres Français viennent, faut qu'on se concerte ! Alors balancez vos dates ! Moi pour l'instant tout est possible sauf le 19 mars.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply