Montpellier ?

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Montpellier ?

Post by patmos »

Je suis dans les environs de Montpellier du 7 au 12 mars.

J'ignore la densité de lokanoviens dans l'Hérault, mais je suis disponible et mobile pour un resto, un café (ou un thé), etc......
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: montpellier ?

Post by iubito »

ah bein tiens moi je serai à Marseille, et dispo le soirs du 8 et 9 mars.
Le 10 je serai à Aix-en-Provence pour un concert et bal et boeuf et boeuf et bal...


...mais bon ça fait une petite trotte depuis montpeul'... désolé j'ai squatté ton topic des tropiques
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: montpellier ?

Post by Dada »

Je serai ni à Toulouse ni Montpellier (mais sur les pentes enneigées).
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Montpellier ?

Post by Isis »

Coucou Patmos :hello:

Je suis à 60 kms de Montpellier environ. (Je viens de rentrer de vacances, désolée pour le retard !). Où seras-tu exactement ? Si tu n’es pas trop loin d’Agde (près de la côte) et qu’on peut trouver un créneau, ce sera avec plaisir ;).

PS: Si je peux récupérer la voiture...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: Montpellier ?

Post by patmos »

Je suis mobile donc je peux m'approcher d'Agde.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Montpellier ?

Post by Isis »

Chouette :). Quelles sont tes dispos ? Je veux dire : tu es là en vacances ou par contrainte professionnelle ou personnelle ?
Pour nous, pour l’instant, c’est la grosse inconnue, car la voiture est au garage, et le garagiste ne sait pas d’où vient la panne... On devrait récupérer une voiture de remplacement aujourd’hui ou demain, mais c’est pas encore fait.
Moi je suis plutôt libre en journée qu’en soirée en règle générale, et, à cause de ma fille, que je garde en partie à la maison, je suis dépendante de ses horaires... Dis-moi ce qui t’arrange et je verrais si on peut organiser quelque chose ;).
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: Montpellier ?

Post by patmos »

je suis en vacances donc assez libre je repart lundi.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: Montpellier ?

Post by patmos »

La suite en MP....

Si d'autres langudocien se révèlent dispo.... -) MP
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Montpellier ?

Post by Isis »

Rendez-vous pris avec Patmos pour demain midi :D !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Montpellier ?

Post by Maïwenn »

Bon appétit ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: Montpellier ?

Post by patmos »

Agréable rencontre d'Isis & M. Isis, bel après midi, visite des coulées de lave du cap d'Agde et "escalade" du mont St Loup pour une vision panoramique du golfe du Lion par temps radieux.
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Montpellier ?

Post by Andergassen »

Je ne savais pas que le cap d'Agde était renommé pour ses coulées de laves. Mais il est vrai que sinon, le site est assez chaud, et que les escalades ne s'y font pas nécessairement sur le mont St-Loup...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Montpellier ?

Post by Isis »

Andergassen wrote:Je ne savais pas que le cap d'Agde était renommé pour ses coulées de laves. Mais il est vrai que sinon, le site est assez chaud, et que les escalades ne s'y font pas nécessairement sur le mont St-Loup...
Elle était facile, celle-là :lol:


***


Patmos nous a permis de découvrir autrement la végétation de notre jardin et de notre environnement immédiat. Un vrai régal ! Merci Patmos, et à une prochaine fois ;) !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Montpellier ?

Post by Andergassen »

Sinon, sérieusement, ce fil m'a permis d'apprendre que le cap d'Agde était d'origine volcanique, l'extrême sud de la chaîne des volcans d'Auvergne. Comme quoi, de fil (à l'origine dédié à une rencontre) en aiguille (en l'occurrence le cap d'Agde), on enrichit sans cesse ses connaissances en fréquentant ce forum !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Montpellier ?

Post by Isis »

Tu n’es pas le premier à me faire cette réflexion. L’image de débauche qui colle à ce nom occulte complètement le patrimoine de la ville (géographique, historique ou culturel). Et c’est bien dommage...

Pour ceux que ça intéresse, ça ressemble à ça :

[attachment=0]Conque_2_Isis.JPG[/attachment]

Photo que j’avais déjà postée il y’a quelques temps, dans un autre sujet, d’ailleurs ;)
Attachments
Conque_2_Isis.JPG
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply