traduction kanji tatouage

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

opale
Membre / Member

traduction kanji tatouage

Post by opale »

Bonjour à tous :)
Je souhaiterai avoir une traduction en kanji , si cela est possible bien sur , pour un tatouage.
Par contre je ne sais pas si ca fait une grande différence si je formule ma demande de manière à avoir une traduction en chinois ou en japonais. J'étudie moi-même le japonais , mais j'avoue ne pas être du tout à l'aise avec les kanjis.
De plus , outre le traduction j'aimerai savoir si quelqun pourait me renseigner sur l'utilisation courante d'une telle phrase (j'entend par là est-ce que ça ce dit ou si ça parait étrange) et dans le cas contraire avoir une phrase similaire.

Voici l'expression : `l'amour est passion`
Sur google traduction ça me donne ça :
爱是激情 en chinois
Et ça : 愛は情熱です en japonais
Je ne sais pas si c'est juste.

Merci d'avance
opale
Membre / Member

Re: traduction kanji tatouage

Post by opale »

Aller il doit bien y avoir quelqu'un qui parle chinois ou japonais qui peut me répondre :lol:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

opale wrote:Aller il doit bien y avoir quelqu'un qui parle chinois ou japonais qui peut me répondre :lol:
Tiens, excellent exemple pour mon étude sauvage sur la mort assez rapide du subjonctif chez les moins de 30 ans. Merci donc au passage et bonne chance pour la suite.
opale
Membre / Member

Post by opale »

C'est gentil de nous faire savoir que vous maîtriser très bien la langue française et que les fautes de langue chez la jeunesse française apparaît comme un fléau chez 'les plus de 30 ans' mais ça ne répond pas du tout à ma question. Donc je ne vois pas l'interet d'une telle réponse si ce n'est pour me donner une mauvaise image de ce forum où j'étais venu pour obtenir une réponse à un problème simple.

Bonne soirée.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

opale wrote:C'est gentil. Bonne soirée.