Attention ! jeu addictif

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Attention ! jeu addictif

Post by Dada »

ElieDeLeuze wrote:Ce jeu ne va pas m'aider à vaincre mon stupide préjugé selon lequel tout, dans le monde anglo-saxon, se ressemble. Tous hémisphères réunis et à toutes les latitudes. Si vous avez un remède, je ne cèderai pas aux préjugés idiots. Aidez-moi à lutter.
10600 points. Sympa ce jeu.
J'ai eu la Californie, le Mexique, la Suède, et l'Australie 2 fois (1 fois la côte ouest, une fois la côte est). Certes ça se ressemble beaucoup dans le monde anglo-saxon, mais y'a quand même des différences notables (De quelle côté de la route roule-t-on ? Taille et type de voitures ? La végétation aide beaucoup aussi. On voit au premier coup d'oeil sur quel continent on est)


Concernant la résolution, si tous les panneaux étaient lisibles je pense que le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Attention ! jeu addictif

Post by iubito »

pfffff! j'atérris à côté d'un truc genre chinois, en face des garages avec un toit genre pagode
mais quelques bâtiments plus occidentaux au loin... je tente ma chance du côté de l'Asie du sud-est
... c'était au nord de Chelyabinsk, en Russie :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Attention ! jeu addictif

Post by Maïwenn »

3849 :confused:

Faut dire que je suis tombée sur 3 photos où il n'y avait que de la végétation, aucune autre piste... J'étais sur la bonne latitude à chaque fois, mais jamais sur le bon continent :evil:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Attention ! jeu addictif

Post by Dada »

12420
j'ai confondu la Pologne avec les Pays-Bas :roll:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply