nous ce sera champagne et petit toasts, mini pâtés en croute peut être puis foie gras
ensuite côte de bœuf, choux rouge aux pommes et marrons
petit bourgogne de derrière les fagots
buche bien entendu en dessert et salade de fruits

Moderator: Maïwenn
faut pas se plaindre quand même Chocolat... loup au fenouil, souris d'agneau, dattes fraiches (en branche ?), si tu veux pas, je prendChocolat wrote:Ici c'est toujours la même rengaine, pour le réveillon ET le jour J:
en amuse bouche plus entré: gougères, foie gras, saumon fumé, crevettes marinées dans du citron, des pois chiche au cumin, capreze, brandade de morue, betterave, salade verte, queue de langouste.
en plat: du poisson (en général du loup) cuisiné au fenouil, de la viande (en général des souris d'agneau) souvent quelques gambas en plus au cas ou on aurait encore un petit creux.
En dessert: les 13 desserts (dans ma famille on trouvera dattes, mandarines, nougat blanc et noir, amandes, noix, noisettes, raisins secs, pompe à l'huile, calisson, pâte de coing, pommes et la bûche au marron), puis toutes sorte de chocolat, fruit confit et pâte de fruit.
En vin il y aura un peu de tout pour accompagner chaque plat
Ce sera pintade, j'ai acheté la bête cet après-midi.Maïwenn wrote: Volaille (poulet ?)
La soupe est confirméeSi je me fie à l'année passée en entrée ca sera sushi : maki, temaki et nigiri en tout genre. Probablement une soupe pour suivre, le plat (donc ici du coq) et en dessert, soit des beignets à la banane soit rien de prévu et c'est moi qui m'occuperait de faire un gâteau le jour précédent