Un petit tour dans le Beaujolais

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Un petit tour dans le Beaujolais

Post by svernoux »

Suite à quelques échanges avec Sisyphe, qui serait a priori intéressé, je propose à tous ceux qui veulent de venir festoyer chez moi un de ces jours. Mes possibilités pour l'instant : ce week-end (mais probablement trop juste) et en juillet le 3, 10 et tous les autres week-ends. C'est encore très ouvert mais ça va pas tarder à se remplir. Alors manifestez-vous si vous êtes intéressés !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Latinus »

Hello,

Dans le principe partant !
A partir du 10 (compris) c'est techniquement possible pour moi... mais programme encore flou pour le moment...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by miju »

D'accord sur le principe, mais peut être difficile à réaliser car c'est la période où je vais chercher les petits enfants à Luxembourg.

NB :Vous ne perdrez rien car cette année mes cerises gorgées d'eau ont pourries ce soir dernière répetition de chorale et je peux même pas en porter une cagette ! :sweat:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by svernoux »

Mais si, on y perd ta présence ! :(
Wow, la venue de Lat', c'est plus que je n'espérais, la classe ! :hot: J'espère qu'on va arriver à monter ça, alors ^^
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Sisyphe »

:roll: Bon bin moi c'est facile, je suis open partout... Thèse-boulet au pied, ou bien chèvre attaché à son pieu, enfin bref, prenez la métaphore désolante que vous vous voulez... :D Oui, l'option "prof dépressif est comprise dans la forfait !

:sun: Lat' avec nous, ce serait génial !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Ankhsenamon »

Ah que l'idée est séduisante!! :D

Depuis la lecture de cette belle invitation j'ai des images (Nikita courant partout dans des éclats de rire, Maï et son accordéon accompagnant en trio Koko et Iubito, Sisyphe levant son verre pour un toast porter dans un discours délirant truffé d'humour, Dada, Lat et Choco plongés en une grande discussion, Leelou et Patmos se racontant fleurettes, Sonka en hôtesse parfaite, présente, souriante, heureuse et fière de tous ces amis là réunis)... et des regrets plein la tête!

J'aurais beaucoup aimé qu'il me fût possible de me joindre à vous et c'est avec une amertume certaine que je dois, hélas, y renoncer... :(

J'espère néanmoins que vous pourrez vous retrouver nombreux audit jour retenu et que cette journée-là, tout comme ce précieux partage qui vous rapprochera, vous sera (soleil ou pas soleil :roll: ) à tous merveilleuse!
Mais je serai, soyez-en sûrs, bien avec vous par la pensée! :jap:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by kokoyaya »

Alléchant mais je suis pris tout juillet et début-août :(
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Maïwenn »

J'aurais adoré aussi, mais je passe l'été dans ma bonne vieille ville de Brest.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Dada »

Partant aussi sur l'idée ! Par contre le calendrier se remplit vite... Pas possible pour moi avant le 29 juillet. Et le 15 août j'ai déjà de la visite.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Isis »

J'aurais bien aimé, et ça aurait vraiment été avec plaisir, mais le mois de juillet est déjà très chargé (vacances en famille) et ensuite, travaillant tous les deux au mois d'août, je ne pense pas que nous pourrons faire le déplacement :(

Ceci dit, j'aurais bien aimé assister à la rencontre de deux Loka-bébés (plus si bébé que ça chez nous, d'ailleurs, 6 ans et demi !) alors je suis partante pour remettre ça aune autre fois !! (en le sachant looooooogtemps à l'avance....)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by svernoux »

Je dois vous avouer que je pensais plutôt aux habitués lyonnais, d'où le timing à l'arrache. Mais devant votre enthousiasme, c'est clair : on essayera une prochaine fois de s'organiser un truc bien à l'avance !
(cette rubrique était à l'abandon depuis si longtemps que je ne m'attendais pas à un tel succès)

Dada, moi je ne sais pas encore mon planning d'août, donc compliqué... Donc, je maintiendrais bien juillet, quitte à faire une deuxième session en août, mais to be defined ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Chocolat »

Ah je me serais bien senti moi aussi :P même si je ne fais pas parti des habitués du lyonnais ;)
Voir votre trombine en live aurait été un délice.

Cela dit je serai aussi bien occupé ces weekend d'été donc...peu de chance pour moi aussi
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Dada »

svernoux wrote:Je dois vous avouer que je pensais plutôt aux habitués lyonnais, d'où le timing à l'arrache. Mais devant votre enthousiasme, c'est clair : on essayera une prochaine fois de s'organiser un truc bien à l'avance !
(cette rubrique était à l'abandon depuis si longtemps que je ne m'attendais pas à un tel succès)

Dada, moi je ne sais pas encore mon planning d'août, donc compliqué... Donc, je maintiendrais bien juillet, quitte à faire une deuxième session en août, mais to be defined ?
Pas de soucis ;) Les lyonnais et autres voisins proches peuvent se faire une session en juillet, et pour les plus lointains (et vu que l'été est déjà bien chargé pour beaucoup) on peut s'organiser quelque chose après la rentrée par exemple.

À suivre...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Latinus »

Coucou,

Le planning de l'été est passé de flou à très précis... Je le pensais relativement libre mais finalement ça devient très serré !
Du coup je vais garder une option pour une organisation ultérieure :c-com-ca:

Mes pérégrinations estivales m'amenant à +/- 2h de Lyon (mais hors week-end), je te mp sous peu pour "voir si"...

:hello:
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Un petit tour dans le Beaujolais

Post by Sisyphe »

Bon, cela vient de se remplir du 30 juin au 2 juillet, mais le reste demeure libre. :)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply