Madrid

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

On te souhaite, à toi et à ta famille, beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

On est de tout coeur avec toi, Esteban. Et avec tes parents.

Animo, hombre !
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Heureuse que rien d'irréparable soit arrivé... Car comme tu le dis ils sont vivants même si tout de même blessés.
Je leur souhaite une bonne convalescence.
J'aimerai tellement que cet attentat soit le dernier et que des gens innocents puissent enfin cesser de souffrir...
Mais la pensée d'un million de morts au Soudan dans l'anonymat le plus complet frappe une fois de plus mon esprit.

Bon courage Esteban
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

de tout coeur avec toi !
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Bon courage Besteban !


La seule victime française était la cousine du voisin de ma grand mère. Bien-sûr je ne la connaissais pas, pourtant elle me semble très proche maintenant...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Oui, courage !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie, mais en tout cas ça me fait du bien....
Je voulais juste ajouter que si ça te fait du bien il ne faut pas hésiter. Tu trouveras toujours ici de nombreuses oreilles attentives, et prêtes à faire leur possible pour te réconforter.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

merci à tout le monde pour tout le réconfort que vous m'apportez... merci pour votre soutien.... ça me touche beaucoup
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:cry: c'est horrible ce qui est arrivé et je suis encore plus triste de savoir que tes parents aient été blessées. Il est toujours dur d'etre loin de ceux auprès desquels on voudrait etre à chaque instant dans des moments pareils, et je comprends très bien qu'il puisse te sembler absurde d'etre dans ta chambre en un moment pareil. Notre train-train semble toujours vain et sans grand sens dans ces cas, mais c'est cela qui nous permet aussi de les surmonter et de continuer à vivre. J'espère que tu retrouveras bientot toute ta famille en forme... Meme s'il est des blessures qui ne guérissent jamais et qui nous font vieillir, tout d'un coup. On réalise peut-etre qu'on est mortel, et que ceux qui nous sont les plus chers le sont aussi. Il n'est pas nécessaire d'ajouter que, bien sur, nous sommes tous avec toi.
Pile ou face?
User avatar
Diego
Membre / Member
Posts: 53
Joined: 04 Apr 2003 19:42
Location: Madrid

Post by Diego »

¡Buff!

C'est un peu dur de parler de ça. J'ai eu la chance de n'avoir aucun ami pris dans les attentats mais je les ai vecu de près (de trops près) car j'habite juste à côté de la gare. Je voulais simplement apporter un encouragement à Besteban pour surmonter cette épreuve. Même si la solidarité ne peut pas grand chose, j'imagine que ça fait du bien d'être épauler. Chaque fois que je passe par la gare, ma gorge se serre et les larmes me montent aux yeux devant les hôtels improvisés à la mémoire des vistimes et des bléssés. La bêtise humaine n'a pas de limite, et je ne le dit pas seulement pour les terroristes mais également pour les politiques dont l'attitude a été tellement honteuse, pour des raisons éléctorales, qu'aucun mot ne peut l'exprimer.

¡Animo! estan vivos y por lo que dices parece que hay buena esperanza que se recuperen, y eso de momento es lo importante.

Creo que cada español, o persona viviendo en españa, lleva en si un poco del dolor de la gente afectada, cual sea su raza, su religión o su orientación polotica.
:cry:
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Diego wrote: Creo que cada español, o persona viviendo en españa, lleva en si un poco del dolor de la gente afectada, cual sea su raza, su religión o su orientación polotica.
:cry:
j'habite bien loin de l'Espagne, mais je crois que beaucoup de gens comme moi partage cette douleur et ont des larmes aux yeux en pensant à ce qui est arrivé, comme pour d'autres douleurs venues ou à venir (et pas seulement celles dont on parle à la télé, bien sur), mais j'ai aussi beaucoup de rage pour une violence aveugle et lache qui touche des pauvres gens qui n'avaient en rien des ames de martyrs encore moins pour une cause aussi inhumaine.
Pile ou face?
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Bon courage Besteban! bonne convalescence à tes parents... Je suis nantaise aussi alors ça me touche encore plus!
Post Reply