Je vais volontiers attendre ton illustration, Lat, et peut-être celles des premiers participants aussi! Parce que le sujet offre tellement de possibilités que je me perds, et dans l'inspiration, et dans le choix de la photo! Tu parles d'envie, tu parles de cadre aussi, et, pour moi, ça fait déjà deux pistes, aussi boulevardesque l'une que l'autre!
il va y avoir longues réflexion et hésitation, c'est sûr!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Le contre-pied n'est pas interdit et je n'illustre pas volontairement afin ne n'influencer personne. Mon idée d'illustration est arrêtée, je vous le garanti, mais elle ne viendra pas en premier
Voici mon petit porteur d'eau, bel et bien sorti du cadre qu'il regarde (et nous avec lui), que ma photo saisit en plein mouvement dans sa marche pour le regagner, ce paysage idyllique d'où il s'est furtivement échappé!
Il semble, encore une seconde, hésiter et se dire: "J'y vais, j'y vais pas, j'y vais...?" mais son pied qui décolle du sol trahit déjà la réponse positive à cette belle invitation à lui, offerte, et à nous aussi qui le regardons!
L'invitation était alléchante, bien présentée dans un joli cadre qui, hélas, dépassait le cadre de mes modestes moyens ! Alors je me suis contenté de regarder à travers le cadre...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
joey wrote: ↑16 Dec 2018 11:06
Elle me " parle" ta photo Anks , bien vu !!
Merci beaucoup, Joey!
J'attends de voir la tienne!
Et celles des autres camarades! Mais elles sont sûrement en route (aussi?) et ne sauraient tarder à arriver!?
Merci pour vos participations
A l'exception d'Ankh (sympa !), je vois des idées qui me sont venues aussi... Mais ma première idée n'a pas changé (je l'envoie après ce message)
Aussi, je regrette mon passage plus que peu fréquent, l'agenda s'accélère en cette fin d'année et les fins de journées se finissent en K.O.
J'espère voir d'autres participations inspirées d'ici la fin. On peut éventuellement repousser un peu suite à mon démarrage tardif ? C'est vous qui voyez...