17 août dans le Beaujolais

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

17 août dans le Beaujolais

Post by svernoux »

:hello:
Bon, très simplement : je me suis déjà mise d'accord avec Sisyphe pour le faire sortir de sa tanière et lui faire prendre l'air dans le Beaujolais des pierres dorées. Ce sera le 17 août : si certains veulent se joindre à nous... Y'aura du miam, du glou, de la rigolade, du plouf pour qui veut...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Latinus »

:hello:
Sur le retour du plat pays, je me disais qu'il ne fallait pas laisser passer cet été.
Il faut que j'éclaircisse d'abord l'horizon pour cette date, si celle-ci "le fait" il est bien fort probable que vous nous voyez confirmer :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by svernoux »

Yep ! Quoi qu'il en soit, même si c'est à une autre date, tu es le bienvenu pour passer, on ne bouge pas de l'été. :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Maïwenn »

Tu devrais être déclarée d'utilité publique, faire prendre l'air à Sisyphe, c'est important ! :) Et cette lokarencontre est vraiment tentante ! Mais c'est trop loin :(
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Latinus »

svernoux wrote: 02 Aug 2019 16:34 Yep ! Quoi qu'il en soit, même si c'est à une autre date, tu es le bienvenu pour passer, on ne bouge pas de l'été. :D
:hello:
J'ai eu la confirmation hier qu'il serait "plus mieux" de réserver ma présence le 17 prochain à un évènement plus proche géographiquement. C'est une date anniversaire ( :papy: ) que j'ai souvent loupée, été faisant.

Je te fais un mp :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Sisyphe »

:D Bon, alors, il y a eu du miam très miam, du glou quoiqu'en quantité limitée, du miaou, mais pas de plouf vu que la seule personne qui a réclamé du plouf n'a pas ploufé une seule fois, mais apparemment, courir autour de la piscine en s'enmitouflant dans une un drap de plage est beaucoup plus amusant que de plonger dedans.

Plus une annonce très intéressante :-o :sun: :love: mais je n'en dis pas plus, une finale de baby-foot perdue 10 à 6 contre un enfant de cinq ans par je ne vous dirai pas qui, et un concombre.

:sun:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Andergassen »

Masqué, le concombre ? Bref, des aventures potagères.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote: 18 Aug 2019 01:03
Plus une annonce très intéressante :-o :sun: :love: mais je n'en dis pas plus,
Tu n'as pas lu la charte ? Les teasers sont interdits ici !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by svernoux »

Ah, très bon résumé, cher Sis ! :D

Le teaser, à vrai dire, je voulais même le faire avant pour attirer du monde, mais bon, comme ça n'avait pas trop réagi d'emblée... Voilà, rendez-vous dans une autre rubrique :sun:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Sisyphe »

Andergassen wrote: 18 Aug 2019 13:38 Masqué, le concombre ? Bref, des aventures potagères.
:-o Bretzel liquide ! Me voilà démasqué...

La référence à Nikita Mandryka me paraît d'ailleurs très adaptée, on va dire que c'est mon deuxième Nikita préféré sur trois, le troisième étant un chef d'État soviétique d'ascendance ukrainienne que je crois que Vadym n'apprécie guère pour autant, mais à ma décharge, je ne connais précisément que trois Nikita...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by svernoux »

Ben trois, c'est déjà pas mal ! Je ne sais même pas si je fais aussi bien (une fois mise à part LA Nikita)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by Latinus »

La seule en son genre, ou presque ?

Je ne l'ai appris que lors de ma première visite :confused: J'ai dormi moins bête le soir même...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: 17 août dans le Beaujolais

Post by svernoux »

Bah en tout cas celle que tout le monde (OK, ou presque) connaît... Du moins à notre âge, les gamins d'aujourd'hui, évidemment ça leur passera au-dessus...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply