Arménie

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Arménie

Post by miju »

Merci Dada pour ces photos et commentaires.
Encore plus envie de découvrir ce pays, depuis que j'avais chanté à la chorale Yerevan Erebouni avec chaque fois la chair de poule. Les impératifs ecolos me disent de ne plus voyager, mais mon désir est très fort ??? Si il l'emporte je me tournerai peut être vers toi pour quelques questionbs.
Tu connais certainement la petite ville de Décines aujourd'hui cité dortoir de l'est lyonnais qui rassemble une colonie arménienne énorme.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Arménie

Post by Dada »

Oui Décines j'en ai entendu parler. Je ne sais pas si la communauté arménienne est encore très active ? L'immigration arménienne était beaucoup plus forte il y a 1 ou 2 générations.
Concernant les voyages je pense qu'on peut continuer à voyager mais en étant raisonnable. Prendre l'avion pour passer 2 jours à New York et revenir ça m'a toujours paru un peu débile. Par contre partir loin une fois par an pour découvrir un pays je ne m'en prive pas.
Last edited by Dada on 11 Apr 2020 21:34, edited 1 time in total.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Arménie

Post by Maïwenn »

Merci pour ce reportage ! A moi aussi ça donne envie d'y aller ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply