"Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

"Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by Sisyphe »

:-? Il faut bien lancer le sujet... Les deux derniers fils de ce type n'ont pas été très propices.

Décembre 2020 sous couvre-feu, au moins cette fois-ci avons-nous un vague air de normalité... À tel point que j'ai passé le réveillon... à corriger des copies. :shy:

Bonne chance à tous pour 2022, on va en avoir besoin. :roll:

(Je pourrais ajouter "et puis il fait beau" - en France - mais ce n'est pas réellement une bonne nouvelle :evil: ).

Attention, minimum syndical imposé de :chiquita: ____________ :chiquita: ______________ :chiquita: (elles ont le droit de danser sans masque, mais vous noterez qu'elles sont socialement distanciées).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by Beaumont »

Belle et heureuse année les amis, je vous souhaite tout ce qu'on peut vous souhaiter de beau ! :king: :hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by Ankhsenamon »

Merci!! Tout est dit et bien dit! :jap: :D
Très belle année à vous aussi et à tous! :moua:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by Maïwenn »

Ici il ne fait même pas beau... "Douceur" en Bretagne en hiver ça rime avec pluie... Mais ça ne m'empêchera pas de vous souhaiter une bonne année. Oh, tout ne sera pas rose, le mois de janvier s'annonce bien perturbé, mais je vous envoie des brassées de bons moments, de projets réussis, de découvertes... Et la santé, surtout la santé !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by Latinus »

Très bonne année à tous.

Je suis d'accord avec toi Sisyphe : les signes de normalité sont là. Je n'ai pas corrigé de copie mais la traditionnelle angine du nouvel an, absente ces dernières années, a fait son rassurant retour !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by joey »

Très bonne année à tous ! Gardons l'espoir que ce satané virus s'en aille une bonne fois pour toute afin qu'on puisse reprendre le cours d'une vie "normale". 🎊💥🌷🍾😘
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by svernoux »

Bonne année les amis. Que vous restiez tous en bonne santé et que vos projets se réalisent. Je vous souhaite le maximum de bons moments possible avec ceux qui comptent pour vous !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by miju »

Belins belines un cuchon de bonne année !!!
Belins, belines, chenuses fenottes et bons gones, je vous souhaite d’être bien vigourets, bien bouligants pour cette nouvelle année que vient.
C’n'est pas pour vous y dire, mais je vous souhaite en 2022 tout un cuchon d’occasions pour mâchonner, pour se remplir l’embuni et se rincer le corgnolon.
Mais, grands gognands, niguedandouilles, torche-bugnes, caquenanos, après avoir bien fêté le 1er de janvier, goûté de grattons, dansé le chibreli, bu une centpote de beaujolais et évité d’être franc fioles, faudra ben à nouveau descendre les escayers en faisant bien attention de ne pas se petafiner le cotivet, s’écafoirer le picou dans les équevilles ou glisser dans la piautre.
Bon, c’est pas tout ça, je bajafle, je cancorne comme une catolle mais ma canante fenotte elle m’attend avec une salade de groins d’âne, une platelée de couânes, un sabodet à point et un claqueret bien mûr.
Allez, je vous fais peter la miaille et à la revoyure !

pour + infos : suivez MIJU
Last edited by Latinus on 06 Jan 2022 01:09, edited 2 times in total.
Reason: lien vers site extérieur
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by Dada »

Bonne année tout le monde ! on va essayer de faire mieux que la précédente :chiquita:

PS : pas tout compris dans le beau parler de Miju, mais je suis d'accord pour me rincer le corgnolon !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: "Année 2022 !" (on essaie le "bonne" ?)

Post by Sisyphe »

Dada wrote: 05 Jan 2022 17:38 Bonne année tout le monde ! on va essayer de faire mieux que la précédente :chiquita:
That's a bit of a low-bar, isn't it ? :-?

C'est un peu comme se dire : "cette année, je vais penser faire la vaisselle" (mais je ne vais pas la faire, je vais penser qu'il serait en toute éventualité matériellement possible que je la fasse, contrairement à l'année dernière où je ne prenais pas connaissance de l'existence de la vaisselle).
PS : pas tout compris dans le beau parler de Miju, mais je suis d'accord pour me rincer le corgnolon !
Je ne voudrais surtout pas avoir l'air de juger les pratiques d'autrui... Mais enfin, comment dire... Si c'est dans le respect du consentement d'autrui...

:shy:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply