Resto à Montréal

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Je pense bien que mon état va bien, et mieux de jour en jour. Si d'autres
personnes veulent se joindre au restaurant, ce sera une super joie mais
pour le moment, cela ne rassemble que Pixel et moi.

Si personne d'autre n'est pour se joindre au resto, on était autant mieux
d'en discuter en messages privés ;)

Souhaitant encore recevoir des nouvelles de Pixel :D
Pixel
Guest

Post by Pixel »

SubEspion wrote:Je pense bien que mon état va bien, et mieux de jour en jour. Si d'autres
personnes veulent se joindre au restaurant, ce sera une super joie mais
pour le moment, cela ne rassemble que Pixel et moi.

Si personne d'autre n'est pour se joindre au resto, on était autant mieux
d'en discuter en messages privés ;)

Souhaitant encore recevoir des nouvelles de Pixel :D
:D

Moi je suis partant... Agimcomas est sur place aussi non ? Mamok ? Je serai pas mal pris ces temps-ci, mais en décembre, pas de souci !

Tenez-moi au courant :punk:
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

En décembre, tout cela me convient parfaitement ;)
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Je ne sais pas si le mois de décembre s'offre encore à moi. Le 17
décembre, durant l'après-midi, c'est vraiment embêtant ce mois avec
toutes les fêtes et les empêchements, et les examens, et les rendez-
vous.

Et en plus, en janvier, ça m'est complètement impossible. Alors, on va
pouvoir trouver quelque part en décembre ;)

Il y a mes vacances du 24 au 31, le 17 décembre en après-midi, c'est
ça grosso modo.

:hello:
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Je remonte le sujet, parce que les membres habitant au Québec sont de plus en plus nombreux, et grand nombre de personnes sur un territoire engendre un resto, évidemment ;)

Eveline et moi en avons beaucoup parlé, et nous aimerions bien organiser un resto dans quelques temps, à la disponibilité des gens qui pourrait y participer. Pour ce qui est du resto, du moment, de l'heure, des personnes qui y seront, il y a rien d'organiser, mais cependant, Montréal serait un bel endroit pour pouvoir l'organiser. D'ailleurs, quelle chance qu'Eveline se propose elle-même de descendre de Québec à Montréal pour y participer :P

En plus, quelle chance, il y a de la neige en ce moment. Ce sera une belle température pour pouvoir aller manger ! :D

Eveline en dira plus, j'en suis sûr :hello:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

Absolument! :lol:

Alors, la première chose qu'il faut savoir, c'est s'il y en aura d'autres ou si on sera juste deux. Auquel cas, comme disait Sub, on fera juste un casse-croûte!

Donc, on voudrait savoir :
Si les gens de Saint-Hyacinthe se déplacent facilement vers Montréal (Xaviergym)
Si Theos est à l'écoute
Si Dada repasse par le Québec cet hiver
S'il y a une Chloé Du dans la salle
Si Agimcomas existe encore
Si des personnes non mentionnées veulent se manifester :)
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Peut-être qu'on aurait de meilleurs résultats en contactant par messages privés :lol:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

SubEspion wrote:Peut-être qu'on aurait de meilleurs résultats en contactant par messages privés :lol:
Certainement ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Latinus wrote:
SubEspion wrote:Peut-être qu'on aurait de meilleurs résultats en contactant par messages privés :lol:
Certainement ;)
Effectivement!
Ce fil m'avait echappe d'autant plus que je passe sur le forum en coup de vent ces derniers jours...

Je reponds ici au mp d'Eveline pour que tout le monde soit au courant. Malheureusement je n'ai pas du tout prevu de passer par le Quebec cet hiver, ni d'aller en Europe d'ailleurs. Je reste en Alberta pour Noel, et vraisemblablement un p'tit reveillon sous le soleil californien! :sun:
En revanche j'ai un copain sur Quebec que j'ai promis d'aller voir un de ces jours, peut etre l'ete prochain? en tout cas au printemps ou cet ete je vais aller en Europe, donc je peux toujours prevoir un p'tit arret par Montreal, histoire de deguster une poutine entre lokanovien! :drink:
Donc ne comptez pas sur moi pour cet hiver :cry: , mais rien n'empeche de refaire un repas cet ete, quand je passerai dans le coin :D
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Chloé Du
Membre / Member
Posts: 9
Joined: 29 Aug 2005 01:05
Location: Montréal,Québec, Canada

Post by Chloé Du »

Effectivement, les messages personnels on l'air de bien marché.
Je suis à Québec pour l'année, mais 2 heures de routes c rien... si ça ne se fait pas une soir de semaine. D'ici Noël, je suis pas mal débordée par les travaux et exams...
alors si ça pouvait se faire pendant noël, après ou n'importe quel week-end durant la prochaine session, je me ferais un plaisir de descendre (et comme je peux voir, je ne suis pas la seule qui est à Québec!).
Alors posez la date et l'endroit qui vous convient le mieux, et je vous suis.
C'est vraiment génial d'organiser ça... et je ne croyais pas qu'on était beaucoup au Québec!
D'ici là, bonne fin de session (ou d'année, pour ceux qui ont fini les sessions et examens!)
Chloé
User avatar
Agimcomas
Membre / Member
Posts: 146
Joined: 07 Jan 2004 06:19
Location: Montréal, Québec

Post by Agimcomas »

Ok, oui, j'ai reçu le message privé. Autrement je n'aurais jamais été au courant de ce qui se passe... Oui, j'existe encore, puis je rentre sur freelang de temps en temps, mais beacoup moins souvent que dans le passé... j'ai moins de temps libre maintenant que j'ai commencé le cégep.

Le resto freelang à montréal.. il me semble que c'est intéressant. Moi je vote "oui" mais il faut voir la date, etc. Je ne serai pas au Québec après Noël jusqu'au 20 janvier donc ça me limite le temps que je suis disponible.

Bon ben, salut à tous!

:hello:
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

C'est dommage Dada, mais ce sera pour une prochaine fois ;)

Donc, Chloé n'est pas disponible d'ici Noël à cause de ses travaux, et Agimcomas est occupé après Noël. C'est vrai que moi-même je dois soigner ma santé d'ici Noël (en espérant que tout soit en ordre). Personnellement, je commence mes vacances d'hiver le 23 décembre. Le 24, le 25, tout le monde est normalement occupé, et après Noël, Agimcomas est en vacances.

Après le 21 janvier peut être une option, à moins qu'une session recommence pour Chloé. Pas facile les restos :sweat:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

Salut! C'est bien de voir tant de réponses! :D
Dada wrote:Malheureusement je n'ai pas du tout prevu de passer par le Quebec cet hiver, ni d'aller en Europe d'ailleurs.
Dommage! :cry:
Je reste en Alberta pour Noel, et vraisemblablement un p'tit reveillon sous le soleil californien! :sun:
Ne va pas en Californie, y a pas de neige. (En fait, vas-y, ce doit être magnifique!)
En revanche j'ai un copain sur Quebec que j'ai promis d'aller voir un de ces jours, peut etre l'ete prochain? en tout cas au printemps ou cet ete je vais aller en Europe, donc je peux toujours prevoir un p'tit arret par Montreal, histoire de deguster une poutine entre lokanovien!
Super! On en fera deux, même. Un à Québec, un à Montréal! :)
Chloé Du wrote:alors si ça pouvait se faire pendant noël, après ou n'importe quel week-end durant la prochaine session, je me ferais un plaisir de descendre (et comme je peux voir, je ne suis pas la seule qui est à Québec!).
Hourra! :D Je ne savais pas que tu étais à Québec aussi.
Agimcomas wrote:Oui, j'existe encore [...] Je ne serai pas au Québec après Noël jusqu'au 20 janvier donc ça me limite le temps que je suis disponible.
Fiou! Heureusement que tu existes encore. ;) Pour la limite de temps, ben, au moins, on est fixés! :)

Je propose maintenant des dates à partir de ce qui a été dit ci-dessus, et avec l'aide de Subespion :
SubEspion wrote:C'est vrai que moi-même je dois soigner ma santé d'ici Noël (en espérant que tout soit en ordre). [...] Après le 21 janvier peut être une option, à moins qu'une session recommence pour Chloé.
Sub, si tu es en forme à ce moment, il reste peut-être la possibilité du 17-18 décembre. D'après mes sources, la session de l'université et du cégep se termine autour du 15 décembre cette année. Mais faut voir avec les étudiants du groupe! :)
Sinon - Chloé et Agimcomas, vous confirmerez - quand la session recommencera, on pourra se reprendre facilement, j'imagine? L'important est de planifer notre resto pour une fin de semaine qui tombe avant la période de fin de session.

Juste pour voir, je propose donc :
- Le 17 ou le 18 décembre
- Le 28 ou le 29 janvier


Bye! :drink:
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Le 17 et 18 décembre, c'est une fin de semaine avant les examens de deuxième étape. Je porte plus vers le 28 ou 29 janvier, et ça tombe bien, le 28 est une pédagogique. Ça me convient bien pour le mois de janvier, mais je vais voir si tout est correct pour le mois de décembre ;)

:hello:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

SubEspion wrote:Le 17 et 18 décembre, c'est une fin de semaine avant les examens de deuxième étape. Je porte plus vers le 28 ou 29 janvier, et ça tombe bien, le 28 est une pédagogique. Ça me convient bien pour le mois de janvier, mais je vais voir si tout est correct pour le mois de décembre ;)
:hello:
Entendu! :)
Attention, le 28 janvier n'est pas un vendredi, c'est un samedi! (À moins que tu aies des journées pédagogiques le samedi??)
Mais j'aurais pu proposer un vendredi aussi. Pour Chloé et moi, c'est peut-être mieux un samedi, ou alors un dimanche durant le jour (à cause de la route à faire vers Québec ensuite).
Post Reply