Je viens de recevoir mes papiers scolaire aujourd'hui, et j'ai remarqué que, sur mon agenda, il y avait des lettres grecques...Qqn pourrait-il me dire si ceci signifie quelquechose ?? : ρ υσσιρ
Je ne sais pas si les caractères aparaitront

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Je faisais ça avec des copains hellénistes en étude comme ca les pionts ne comprenaient pas les messages que l'on se passait!!! Ca rajoutait un peu de piment à nos heures d'études!!Sisyphe wrote::
Il m'est arrivé (il m'arrive encore) d'écrire du français en caractère grec de mon cahier (on avait fait un post là-dessus), du genre πενσερ α αχετερ δευξ κιλο δε φρυιτς, mais au moins je respecte à peu près la phonétique.
On croit toujours que les pions (et les profs) sont des cons, et pourtant ils ont forcément fait des études avant nous... et il leur arrive d'en savoir tout autant que nous...flamenco wrote: Je faisais ça avec des copains hellénistes en étude comme ca les pionts ne comprenaient pas les messages que l'on se passait!!! Ca rajoutait un peu de piment à nos heures d'études!!![]()
Flamencoman
Je suis déjà tombé sur un pion qui savait lire le grec!!! Mais bon, les autres n'ont jamais réussi...Bébert wrote:On croit toujours que les pions (et les profs) sont des cons, et pourtant ils ont forcément fait des études avant nous... et il leur arrive d'en savoir tout autant que nous...flamenco wrote: Je faisais ça avec des copains hellénistes en étude comme ca les pionts ne comprenaient pas les messages que l'on se passait!!! Ca rajoutait un peu de piment à nos heures d'études!!![]()
Flamencoman
dur d'être jeune...