est-ce que qqn sait où il est possible de suivre des cours de russe (pour un prix correct) à paris ou région parisienne (3ou4 h / semaine, le samedi ou en soirée) ?
mici
En ce qui concerne les cours municipaux, je me suis renseigné l'année dernirère pour les cours du soir. Si je ne me trompe pas, à l'epoque, il y avait des cours à un seul endroit dans le 5ème
kokoyaya wrote:Je crois savoir que didine prend des cours à l'INALCO, on va attendre sa réaction sur le sujet
super cher ...
je m'étais renseigné pour le turc ... ca m'avait fait mal d'entendre le prix.
Ah bon? Enfin je connais pas les prix, j'ai pas dû payer quand je me suis inscrite.
En fait je peux pas vraiment donner de renseignements sur le russe à l'INALCO. Tous les départements sont extrêmement différents. Autant j'ai eu de supers échos du département de roumain, autant il y d'autres départements à éviter...
kokoyaya wrote:Je crois savoir que didine prend des cours à l'INALCO, on va attendre sa réaction sur le sujet
super cher ...
je m'étais renseigné pour le turc ... ca m'avait fait mal d'entendre le prix.
Ah bon? Enfin je connais pas les prix, j'ai pas dû payer quand je me suis inscrite.
En fait je peux pas vraiment donner de renseignements sur le russe à l'INALCO. Tous les départements sont extrêmement différents. Autant j'ai eu de supers échos du département de roumain, autant il y d'autres départements à éviter...
les prix ne varient qd même pas suivant les départements ?
en tout cas pr le russe les prix sont différents suivant que tu t'inscris :
* en formation principale classique <= droits d'inscription classiques en fac
* en formation principale (cours du soir par ex) et tu es salarié <= droits d'inscription en fac moins la sécu étudiante
* en auditeur libre (tu ne peux pas passer les examens) <= je ne connais pas le montant des droits
* en "mineur" (càd tu es déjà inscris ds une autre fac, et tu ne fais qu'une partie des UV) <= une trentaine d'euros